• Ten

Format: CD|Modifier

le 1 octobre 2008
Yesterday and Today a dèjà 35 ans de carriere derriere lui et reste un groupe très injustement méconnu. Cet album de 1990 est peut être le meilleur.
Meniketti est un immense guitariste (cf également ses albums solos) avec un belle voix "corverdalienne" et S Burns à la 2e guitare et J DeGrasso à la batterie apportent un second souffle au groupe.
Le style est toujours "hard FM" et les compositions sont très réussies surtout "Hard times"; "Don't be afraid...";"City"; "Come in from the rain"; "10 lovers". Exaltant!
Je conseille fortement aussi les albums "Mean streak" de 83; "In rock we trust" de 84 et "contagious" de 87. Par contre les albums de "Musically incorrect" et "Andangered species" sont à éviter.
le 25 septembre 2013
Incroyable ! je ne pensais pas possible d'avoir un CD neuf pour 1,29 € et c'est pourtant le cas pour ce CD d'un groupe que j'ai redécouvert avec bonheur