Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:18,94 €+ 2,49 € expédition

le 24 janvier 2011
Un bon album du super papy que tout rocker qui se respecte aimerait bien avoir comme grand père.
Cet album n'est pas mon préféré mais fait partie de mon top 5 de l'ami Iggy.
Le format est court:40mn pour 10 titres mais il n'y a pas besoin de tellement plus car l'essentiel est là et il ne sert à rien de rajouter des confettis pour faire jolie.
Les zicos balancent une très bonne purée mi rock,mi punk,et l''Iguane place tranquillou son texte et ses cris là dedans.
J'aime beaucoup;"Pussy Walk""innocent world"et surtout"to belong".
Un bon album de cet artiste autenthique à posséder.
le 28 janvier 2017
L'Ig nous envoie ici dix titres brut de décoffrage avec du gros son, oscillant entre ballade poignantes et punk "prendçadanstaface". Jouissif et hautement recommandable pour oublier toute la pauvreté de caca mou des daubes actuelles. 18/20.