Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 janvier 2001
Incroyable album au pouls incroyablement survitaminé. Des ambiances très intimes ou festives selon les titres. A posséder évidemment dans toute bonne discothèque qui se respecte un minimum !
le 31 août 2014
Je préfère très largement RANDOM ACCESS MEMORIES. Mais ma musique électronique préférée a déjà quelques décennies: KRAFTWERK! Par contre, sûrement c'est plus dansant que le concert du groupe allemand!
le 27 avril 2016
Reçu le lendemain de la commande, vinyle et pochette en parfait état !
Je suis ravi de cet achat !

Le petit plus : les mp3 sont dispo dans la bibliothèque Amazon Musique, génial !!
le 23 juin 2013
Pour moi le meilleur des Daft Punk. A l'époque ce son était nouveau est déroutant. En 2013 cet album reste une tuerie...
Plus que jamais l'album référence du duo casqué.
le 30 mai 2013
Le meilleur album du groupe pour l'instant et vu ce qu'ils font il le restera longtemps je l'écoute souvent c'est une référence et on l'écoutera encore dans 100ans!!
le 6 avril 2013
je pense que c est le meilleur de leur album, tous les titre on les écoute jusqu'au bout sans les zapper.....
le 8 août 2013
Le plus connu des albums de daft punk , pas pris une ride depuis ma jeunesse . Je recommande à ceux qui ne connaissent pas mais qui aime l'électro.
le 7 mai 2014
Un album indémodable, le double album vinyl avec une belle déco et la photo de chaque pochette de single.
Un album à avoir dans sa collection.
le 11 août 2015
Bonjour,

Un vrai a classic a avoir je pense
Il faut absolument l'écouter en tout cas et l'apprécier

Bye et bonne écoute
le 1 juillet 2013
Étant un fan du groupe, je ne peux que recommander cette album,qui permet de pouvoir réécouter tous des titres qui permettent de se sentir bien