Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2003
Voici la première odyssée technotronique des Daft Punk, révolution du son électronique. Ils osent tous les arrangements, mélangant sonorités mystiques et puissance de techno. Un premier cru qui fera parler d'eux longtemps en temps que révolution du son synthétique.
le 27 avril 2016
Reçu le lendemain de la commande, vinyle et pochette en parfait état !
Je suis ravi de cet achat !

Le petit plus : les mp3 sont dispo dans la bibliothèque Amazon Musique, génial !!
le 23 avril 2016
sans commentaire obligatoire a avoir dans sa collection le top de la french touch du old school nmais tout est bon dedans
le 31 août 2013
L'album est correct mais j'ai été très déçus part les morceaux électro "sans chant" on dirai vraiment du mix fait à l'arrache, essayez d'écouter l'album en entier avant de l'acheter, je me suis concentré sur les chanson que je connaissais en espérant que les autres soit similaire ça n'a pas été le cas. Si non j'adore la pochette !
le 11 août 2013
mis à part un morceau, c'est de la musique électronique ennnuyante et répétitive. Certainement que cela s'adresse à de la jeunesse qui n'a pas la fibre musicale très développée
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2009
Très bonne quaité de pressage pour cet album que je connaissais déjà en CD.
Et toujours le sérieux de la boutique Amazon ( délais, prix, emballage ).
le 5 mai 2002
Tout les titres sont titanesques, c'est le meilleur des daft.
Cet album est incontournable et illustre avec fierte tout le talent de la french touch.
le 1 août 2003
Daft Punk est le groupe qui m'a fait aimé la techno. Homework est tout simplement indispensable dans toute discothèque digne de ce nom : c'est énergique, ça tape fort sans être désagréable. On est loin de la techno commerciale. Et le mélange techno-rock est des plus convaincants. Pour preuves les nombreux hits : around the world, revolution 909, rollin' & scratchin', burnin', da funk... L'album entier est excellent et conclu de fort belle manière par Alive.
le 3 octobre 2013
Et bien décidément, c'est difficile de s'ouvrir à d'autres "musique" suite aux commentaires Amazon parfois dénués de fondement.

Evidemment la musique c'est une histoire de goût mais aussi d'éducation musicale et d'oreilles mais là... désolé...
On est sur des morceaux creux et froids, répétitifs jusqu'à l'écoeurement et où je n'ai pas retenu la moindre étincelle .

J'ai essayé...
le 14 juin 2013
La curieuse impression de m'être fait avoir... connaissant le groupe, je n'ai pas compris qu'on qualifie ce "truc" d'album. Nous sommes plus dans le domaine du sample experimental. A éviter!