Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 décembre 2016
Bon album, je connaissais que la plus connue de l'album forcément je l'a citerai pas elle est trop facile :-) cependant j'ai découvert que tout l'album en vaut la peine !! Et le vendeur dodax !!! Super , merci
le 29 mai 2018
Je met 5 étoiles car j'ai trouvé la perle rare
Je recherchais ce vinyle depuis longtemps ; une occasion en or
Super état, pochette à peine abîmée, prix raisonnable
le 23 mai 2013
Un album téléchargé sur Amazon,
On est rapidement dans l'univers des "Verves", surtout avec la "sweet bitter symphony" !
le son est clair et uniforme tout au long de l'album.
A recommander.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 mars 2014
J'ai acheté ce CD après avoir entendu un morceau à la radio, je n'ai pas été déçu, tout est parfait, j'adore!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 août 2014
All is perfect : Shipment, Price, delivery, Packaging.
What else ???

In french : Parfait pour l'ensemble de la prestation
le 13 mars 2013
Sympa, se laisse écouter, deux - trois très bons morceaux (Bittersweet symphony évidemment) mais je trouve l'ensemble un peu répétitif.
le 1 juillet 2017
CHRONIQUE DE CYRIL DELUERMOZ MAGAZINE ROCK&FOLK
555 DISQUES, 1954-2014 SOIXANTE ANS DE ROCK'N'ROLL (Rock & Folk HS n° 30 décembre 2014-janvier 2015) - Page 161
Déjà riche de solides pièces concoctées par Radiohead, les Chemical Brothers et Prodigy, l'Angleterre de 1997 s'enrichit encore de la publication de l'œuvre définitive de The Verve : "Urban Hymns". Dans ce troisième album impérial et spatial, aussi limpide que tourmenté, le groupe de Wigan canalise son inspiration comme jamais, tout en domestiquant son approche expérimentale. "Avec 'Urban Hymns', The Verve a fait un pas de géant et jamais je ne me suis senti aussi bon compositeur qu‘aujourd’hui", confiait à l'époque le chanteur Richard Ashcroft. Deux ans plus tôt, The Verve s'était séparé dans la douleur, laissant le sentiment de ne jamais avoir pleinement exploité son potentiel conséquent. Une fois acquis le retour du guitariste Nick McCabe, condition sine qua non à la bonne marche de l'ensemble, le quatuor, augmenté du guitariste/ clavier Simon Tong, s'enferme en studio pendant six mois avec les producteurs Youth (ex-Killing Joke) et Chris Potter. Et les titres composés au départ par Richard Ashcroft pour un projet solo ou un nouveau groupe de prendre une dimension immense grâce à une alchimie entre toutes les influences de The Verve (du psychédélisme à Funkadelic en passant par la pop anglaise des années 60 et le rock anglais des années 80) qui tient peut-être du miracle. Sur le champ, "Bittersweet Symphony" est devenu un classique avec son intro de violons emprunté contre espèces sonnantes et trébuchantes à la version de "The Last Time" du Andrew Oldham Orchestra, une mélodie destinée à entrer au plus profond des cerveaux, servi en cela par la voix pénétrante d'Ashcroft. Le jeu de Nick McCabe est sidérant sur "The Rolling People", morceau torturé sur lequel les guitares explosent pour mieux imprégner une rythmique presque groovy. Chanson consacrée à la défonce et à l'amour, "The Drugs Don't Work" est une introspection en acoustique dans l'univers passionnel et excessif de Richard Ashcroft. On pourrait encore mentionner le presque planant "Catching The Butterfly", le poignant "Lucky Man" ou "Come On", remarquable exercice de psychédélisme à la The Verve. Le groupe n'a pas survécu à "Urban Hymns" mais il avait fait l'essentiel en enregistrant un album exceptionnel.

Dans ce numéro de R&F nous aurions aimé lire la (les) chronique(s) de (1997) :
Bob Dylan - Time Out Of Mind
John Fogerty - Blue Moon Swamp
Rolling Stones (The) - Bridges To Babylon
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 octobre 2013
Reception tres rapide pour cet album de the verve maintenant il reste contesté pour ceux ui aime ce type de musique, à tester et ecouter quand même
le 18 décembre 2015
The Verve, c'est album n'est plus très frais mais étant donné que j'ai été cambriolé, je rachète au hasard et là c'est plutôt bien tombé.
le 30 octobre 2015
J'aurai du mal à dire si cet album est bien vu que je n'ai jamais reçu l'article. Après quelques tractations on m'a annoncé que le colis s'était perdu et qu'on ne pouvait pas m'envoyer de produit de remplacement (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) et qu'on allait donc me rembourser. Après tout ce n'est pas grave, je n'ai fait que me pointer à l'anniversaire de mon beau frère sans cadeau en lui disant qu'il arriverait bientôt, je vais pouvoir lui dire que finalement il n'arrivera jamais et commencer à chercher autre chose. Merci pour toute votre incompétence.