Format: CD|Modifier

le 16 décembre 2016
Des tubes à écouter en se faisant plaisir.
Le souvenir de mes années boîtes de nuits où sur le périphérique parisien, je me souviens avoir rêvé sur : "change" entre autres.
Pratiquement tout l'album est bon ou presque.
Pas mal de pépites sur ce cd.
Personnellement j'adore.
Je donne cinq étoiles parce que j'adore !
Cordialement.
le 3 mai 2013
Comment mettre au fond d'un placard ce groupe majeur des années 80 ! Je conseille donc ce best-of pour retrouver les principaux titres de ce groupe et le faire connaitre aux nouvelles générations.
le 20 avril 2017
ALORS DECOUVREZ LEUR UNIVERS DE LA TRES BONNE MUSIQUE EN PERSPECTIVE
JE CONSEILLE TRES BONNE ECOUTE
55 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2017
Je me souviens que les radios disaient que, suite à la séparation (temporaire jusqu'en 2004) de Curt Smith et Roland Orzabal, le titre "Laid so low" était le single d'adieu de TFF. On connait la suite : Roland Orzabal fait survivre seul TFF jusqu'en 96 et Curt Smith le rejoint de nouveau en 2004. Concernant ce best-of, même 25 ans après, j'ai toujours autant de plaisir à l'écouter de bout en bout et dans son jus original. Si vous aimez la période 80's des TFF et que vous n'avez pas encore ce best-of, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, il y a tous les singles et pas de bonus-remplissage inutile (si c'est la version originale sans remixes)
le 18 mai 2013
Tears for fears... ou comment revivre ses plus belles années... Vraiment génial toutes leurs mélodies, plus belles les unes que les autres ! Dans ma voiture pour les vacances cool maintenant que j'ai la cinquantaine en vue.
le 29 octobre 2014
Je ne l'avais pas dans ma discothèque, j'ai réparé l'erreur. Très bon best of qui reprend tous les hits du groupe.
Le boulot est bien fait
le 15 mars 2013
c'est ce que je voulais, très satisfaite de mon achat malgré le boitier fendu. Plusieurs titres m'étaient inconnus, très agréable découverte
le 5 septembre 2013
5 classiques, le reste ne fait pas parti des plus connus, mais l'esprit Tears for Fears des années 80 est bien là.
le 7 mai 2013
un bon album contenant les meilleures chansons de Tears for Fears entre 1982 et 1992. Tout y est, rien à jeter!
le 13 janvier 2013
Ce disque contient les meilleurs titres des Tears for Fears, on ne s'en lasse pas des années après leur sortie