Format: CD|Modifier

le 5 juin 2002
N'avez vous jamais rêvé d'être transporté dans un monde extraordinaire ? et bien votre rêve peut se réaliser, le temps de quelques chansons, le mode d'emploi est simple écoutez cet album fermez les yeux et laissez vous envahir par la musique aux sonorités pures et profondes.
Un album d'exception à écouté sans modération
le 12 août 2002
C'est envoutant! On ferme les yeux, on met le son tres fort et on est transporté en Irlande. Litteralement! C'est un regal pour les oreilles et je regrette plus que jamais d'avoir raté le spectable de Grenoble!
Je le conseille à tous ceux que la musique celte attire!
le 2 août 2002
ayant vu ce spectacle dans la ville de grenoble, j'ai été envoutée et emerveillée.pour ces raisons
j'ai voulu avoir ce CD et je suis vraiment pas déçu il suffit de fermer les yeux et je me revois au spectacle. En un mot "inoubliable"
le 5 septembre 2010
C'est le CD que je recherchais,rien a dire toute les musiques celtiques connues sont la.Une bonne sélection de la plus douce à la plus rythmée.identique au DVD un pur moment de musique celtique.Grâce a amazon il est arrivé dans ma boite au lettres en très bon état.
le 12 septembre 2002
J'ai vu la cassette vidéo je l'ai trouvée super la musique est belle, les danseurs superbes, le final est extraordinaire, le cd restitue toutes ces musiques. Je vais m'empresser d'aller voir ce spectacle sur scène.
le 27 avril 2002
Un véritable enchantement auditif. Le spectacle est tellement fascinant sur le plan visuel qu'on en perçoit la musique que de manière accessoire et qu'il faut le CD pour se rendre compte de sa richesse. Cela dit, il est également fortement conseillé de voir le spectacle, ne serait-ce qu'en vidéo. C'est vraiment quelque chose.
le 16 septembre 2010
Qu' est-ce qu' on peut rajouter à tous les commentaires déjà exprimés..??
Rien de vraiment different. Juste dire que les musiques sont fabuleuses et le spectacle fantastique.
Un mariage unique de sonorités, images et danse.
A ne pas rater dans la version CD ou dans la version DVD : à vous le choix !!!!!!
le 2 janvier 2011
C'est une excellente bande originale qui a été conçue pour aller avec un spectacle de trés haute volée. J'ai beaucoup de plaisir à l'écouter et le réécouter. Je le recommande à celles et ceux qui l'ont vu et qui veukent en ressentir encore l'émotion.
le 9 décembre 2011
J'ai vu la vidéo et parei que pour feet of flames, je souhaitais pouvoir l'écouter en voiture. J'ai beaucoup hésiter de peur d'être déçue mais bien au contraire c'est génial.
le 28 juillet 2013
J'adore tout simplement la musique irlandaise.
J'ai vu plusieurs spectacles du danseur de claquettes Michaël Flatley sur DVD.
J'écoute régulièrement de CD.