undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 20 décembre 2014
impossible de le mettre en format pour lecture sur autoradio.... donc un peu déçue. un fois gravé sur cd, lecture impossible :( .... dommage!
le 19 avril 2009
Rien n'est perdu,la relève est assurée,après Blackmore,c'est certain les jeunes poussent !
Pour le cd,RAS,à refaire......
le 27 août 2001
cette album est l un des meilleurs de MONSIEUS YNGWIE MALMSTEEN la technique de la guitare est irreprochable quand au autre musiciens c'est impecable et le chanteur.....je ne peus definir la qualite de la voie
le 4 novembre 2000
Black Star et Far beyond the sun sont tout simplement hallucinants, des moments d'anthologie...... Les morceaux instrumentaux sont parfaits. Les parties lyriques peut être un peu en dessous mais c'est vraiment pour critiquer quelque chose!
le 20 avril 2012
Les guitares héros ne sont pas morts ... enfin, ceux qui ont su rester mélodique sont toujours parmi nous.

Est-ce que c'est le cas ici ? non.

Si ce n'était pas considéré comme un incontournable de la CDtèque des guitaristes, j'aurai passé mon chemin.