Format: CD|Modifier
Prix:6,13 €+ 2,49 € expédition

le 23 mars 2006
musicalement, c'est un album de très haut niveau, "The Miracle" est à mon avis dans le Top 5 des meilleures chansons d'ELP, pas une once de remplissage. techniquement c'est de très haute volée, je n'ai jamais entendu de manière si évidente le jeu de batterie phénoménal du regretté Cozy Powell qui remplacait sur cet album Carl Palmer. commercialement ce fut un échec, avec en particulier une courte tournée américaine qui confina au désastre et entraina une nouvelle séparation. dommage, avec cet album ELP pouvait retrouver sa place de leader mondial du prog-rock aux cotés de YES et GENESIS, même si en France ELP n'avait jamais atteint la notoriété des deux autres monstres! preuve supplémentaire de la qualité de cet album : je ne l'ai jamais vu disponible en occasion ni sur le web ni dans une boutique : c'est un album qui se conserve précieusement!