Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Les Quatre Saisons
Format: CD|Modifier
Prix:9,66 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 juillet 2017
Baroque un peu trop classicisé mais du solide avec la Mercédès de Berlin sous la direction de Sa Majesté Herbert von Karajan
le 23 octobre 2017
CD très décevant. Qualité de reproduction lamentable. Les acheteurs se fient en général à la DEUTSCHE GRAMMOPHON qui était un gage de qualité. Je déconseille cet achat. CD bon pour la poubelle.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 juillet 2017
Convient à tous les moments de la journée qui à elle seule peut aussi ressembler aux quatre saisons. Donc il n'y a qu'à choisir sa saison!
le 5 mai 2015
J'avais cet album depuis 1980.... et il était si rayé à force de l'écouter qu'un exemplaire neuf s'imposait. Cet interprétation des quatres saisons sous la houlette d' Herbert Von Kajaran est absolument divine. Un chef-d'oeuvre du classique à posséder impérativement pour les amateurs.
le 30 novembre 2014
A mon gout, la version de chez ESPOIR classique avec Takako Nishizaki au violon est mieux joué à l'opposition du disque produit par Wolf Erichson, très désagréable......saccadé. Celui ci de Karajan est très bien placé....
le 19 mars 2013
Superbe album de musique classique , les quatre saisons de Vivaldi sont un des plus célèbres vraiment magnifique encore bravo pour ce génie de l'époque.
le 5 septembre 2013
A mes yeux l'une des meilleures interprétation, si vous devez achetez Les 4 Saisons de Vivaldi, vous ne pouvez vous tromper avec cette édition
le 27 juin 2009
C'est vrai qu'il existe autant de versions que de chefs d'orchestres ou de musiciens. En plus les puristes prétendent qu'une oeuvre 'doit' être comme-ci ou comme ça (snobisme?), mais à mon avis on écoute une oeuvre avec son coeur.
Celle-ci me touche profondément, elle est grandiose car elle donne toute sa part à la mélodie, à la nuance à l'émotion. ce n'est pas que de la virtuosité.
J'ai horreur des versions trop enlévées, trop rapides, ou celles ou le clavecin n'est pas à la hauteur des violons.
Celle-ci est ** parfaite **

Nb: Vous qui lisez les commentaires: surtout écoutez les extraits et faites-vous votre opinion
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 octobre 2006
OUI, il FAUT acheter cet enregistrement car il a le mérite de nous démontrer TOUT ce qu'il ne faut PAS faire avec cette partition ! En clair, imaginez l'orchestre de Bruckner au service d'une oeuvre réorchestrée par Mahler et adaptée par Furtwângler ! Une des très grosses ventes de la DGG. Un disque hautement didactique, donc.
55 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 avril 2014
ce moment de musique j'adore il me plonge dans un nuage de plaisir Herbert von Karajan reste pour moi le top des chef d'orchestre