Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Reckless [Import allemand]
Format: CD|Modifier
Prix:4,99 €+ 2,49 € expédition

le 3 juin 2017
Superbe album de Bryan ADAMS. Sa voix est toujours aussi juste, belle et profonde. Ses compositions bien arrangées donnent des morceaux dont on ne se lasse pas. Que dire par exemple de cette sublime chanson d'amour qu'est "Heaven" ? Mélodie inoubliable, interprétation d'une qualité et d'un touché extraordinaire, avec un solo de guitare qui cisèle le tout dans un écrin de bonheur pour celui qui écoute et qui s'y identifie, dont, je l'avoue, je fus, et je suis toujours . Et il y en a tout plein d'autres chansons presque de la même qualité tout au long de l'album....
De la musique, de la vraie , rien de commun avec ces borborygmes que nos médias diffusent à longueur de journée pour notre plus grand déplaisir....Le bonheur, quoi !
Tout ce que fait Bryan, il le fait pour nous. Merci !
le 26 juillet 2017
1 album, et quasi que des tubes !!
Bref un album qui restera à jamais dans mon Top 10 à tous les coups !!!
le 9 octobre 2008
Y a pas à dire, le guitariste/chanteur canadien c'est indéniablement y faire. Car dans le style "Rock" calibré FM, le canadien est assurément un As en matière de mélodies et de refrains qui font mouche. Voilà bien le genre de disque à écouter dans sa belle wouature, lunettes Ray Ban vissées sur le nez, profitant du soleil d'été et de filles Topless jalonnant une route s'étirant vers l'infinie.
Tiens ! En chemin j'aperçois Tina; Je lui fait une place, le temps d'un chouette duo, et je continue... 'Cause I "run to you" Bab' !
le 17 novembre 2014
Le coffret est magnifique, avec des photos rares de Bryan, une longue interview pleine de sincérité et de recul sur sa vie de superstar...et puis ces titres inédits très rock, chaud, brulant meme!
Un cd live inédit enregistré a Londres en 1985 !!!
un beau cadeau pour ces fans sur cet album "phare" et emblématique de sa carrière.
le 2 janvier 2015
J'ai eu un peu peur que cela ne passe plus aujourd'hui. En effet cet album est rempli de tubes joués et réinterprétés en live depuis 30 ans !

Je n'ai écouté pour l'instant que la version HD (stéréo et multicanal), même pas les inédits, juste les 10 morceaux que je connais depuis ... depuis longtemps en fait. La remasterisation apporte vraiment quelque chose, c'est très aéré et donc on a l'impression d'entendre un autre mix ! Super flagrant avec l'intro de she's only happy !

Bon c'est cher oui ... donc patientez pour une promo ; le prix oscille de 40 à 60 euros tout de même !

Allez, je vais me faire le live maintenant.
le 18 mai 2001
INCONSTETABLEMENT le MEILLEUR album de Bryan Adams.Le meilleur morceau étant sans doute (à mon avis) le duo avec Tina Turner. Ce fut mon premier album du canadien, je dois dire que très sincérement les autres LP sont loin d'égaler ce sublime album. Dommage, on aurait pu croire qu'une étoile du rock était née, quoi qu'il en soit ce disque est un pur moment de Rock.
le 6 décembre 2014
Disque de rock, reflet d'une epoque, optimiste joyeux et entrainant, excellent en CD, Byran l est encore plus en concert, une bete de scene, servi par de telles chansons,un must. Je l'ai fait decouvrir a mes enfants qui adorent également
le 9 octobre 2016
Un coffret vraiment indispensable pour les fans de la première heure .
Les clips sont d'une qualité plus qu'acceptable étant donné que jusqu'ici
la seule solution pour les avoir était l'option VHS.
le 12 janvier 2016
L'un des meilleurs albums de cet artiste canadien, à petit prix. ça fait rêver. Tous ses grand tube y sont. Si le prix n'a pas varié, n'hésitez pas !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 septembre 2007
Le meilleur du Rock Américain (même s'il est Canadien). Ca sent bon les années 80, Huey Lewis et quelques autres. On se regarderait bien Mad Max et Retour vers le Futur. Quant à l'autre commentaire, il est un peu injuste : essayez On A Day Like Today pour voir. Et pour découvrir Bryan ADAMS, un très bon best-of : So Far So Good.

Get up
Into the Fire