Format: CD|Modifier

Soit vous achetez plusieurs petites citadines (Original Album Series : The Cars / Candy-O / Panorama / Shake It Up / Heartbeat City (Coffret 5 CD), soit vous optez pour un utilitaire de luxe comme celui ci.

Il possède l'indispensable : rapports courts, nervosité des reprises, bielles chromées, sièges en cuir, chien triste qui remue la tête...

De son autoradio s'échapperont des pépites comme "Since You're gone", "You might think", "Good times roll", "Touch and go, "Tonight she comes", My Best friend's Girl" ou le slow qui tue : "Drive". Que des hymnes !

Que demander de plus ?

Ne vous laissez pas impressionner par le vendeur d'allure un peu sombre, parce que Rick saura vous vendre une bonne occase et que la garantie est en or.

Franchement, à part le design ordinaire de la carosserie (je préfère le coup de crayon du maitre designer Vargas sur Candy O), rien à redire : guitares effilées comme des ailerons, basse pneumatique, belle sonorité mécanique et boite à rythme à toute épreuve.

Allez, on dépose le hard top, on ressort les cravates en cuir, on remonte les manches de sa veste jusqu'au coude et on chante : Let the good times roll...

Quand je pense qu'ils sont même revenus après...un break !

Un dernier mot pour les hésitants : les Cars étaient recommandés par Philippe Garnier himself. Quoi ? Celui qui a pratiquement découvert Bukowski et Fante ?!
Celui qui vénère Captain Beefheart, R.E.M., Roky Ericson et ses Thirteen Floor Elevators, Real Kids, Insect Trust (bonjour à William S. Burroughs !), Holy Modal Rounders, Cramps, ... et considère "Whishing You Were Here" (Chicago hein !) comme une chanson majeure ?! Oui : lui même !
Le plus merveilleux souvenir discographique de ma vie est celui-ci. Cette compilation parfaite d'un des groupes les plus sophistiqué de la pop US vous délivre du quotidien comme nulle autre. C'est splendide.
le 28 octobre 2012
R A S
Délai respecté.
Produit conforme à mon attente tant en packagin qu'en qualité d'écoute.
ça fait plaisir de retrouver un album CD jadis vinyle.
le 16 mai 2015
Les Cars ont marqué les années 80 par leur pop-music pleine de fraîcheur : compositions très réussies, musiciens talentueux, très bonnes prises de son. Un CD qui s'écoute très agréablement !
le 19 avril 2014
Et pourtant je n'ai pas retrouvé les meilleurs morceaux à mon sens. Cela dit pour qui n'a pas d'album de ce groupe c'est un très bon début !
le 30 août 2015
C'est un 2e achat, nous avons perdu le 1e et comme nous aimons les Cars, nous n'avons pas résisté à l'envie de l'acheter à nouveau !
le 8 mai 2013
On regrettera seulement l'absence du morceau "Hello again", mais tout le reste est assez copieux pour nous faire oublier ce détail très rapidement.