Format: CD|Modifier
Prix:375,78 €+ 2,49 € expédition

le 6 juin 2003
Le live shit est purement et simplement une merveille !
C'est pour beaucoup de fans de Metallica, l'article rare représentatif de la grande époque des four Horsemen, la période de transition entre le monumental et technique "... And Justice for all", et le mythique Black album.
Le double live est magistral ( j'ai une petite préférence pour celui de 1989, encore plus bourrin que l'autre!), le dynamisme est à couper le souffle, on en a plein les oreilles, pour notre plus grand bonheur!
Etant possesseur du coffret original ( avec vidéos VHS ), qui est plus cher, je trouve l'idée du coffret Réédition DVD exellente, car le support magnétique des cassetes vidéos s'altère vite contrairement aux DVDs.
(...)Il ne faut même plus réfléchir, ruez vous dessus, vous en resterez sans voix, croyez moi!
le 8 mai 2003
Ce coffret est un pur bohneur !
Les 3 cd reprénnent l'intégralité d'un concert à Mexico durant la tournéé pour le black album, malgré un son un peut retoucher les morceaux sont tous incroyables et dégage une énergie intense, l'ambiance est électrique et le groupe se déchaînent.
Ensuite le coffret contient 2 dvd. le 1er reprant également un concert de la tournée black à quelques morceaux près mais il est impréssionant de les voir sur scéne, la grande classe quoi ! (le solo de Lars Ulrich est halucinant). Et pour finir le meilleur pour la fin, le 2éme dvd reprend un concert de la tournée And Justice For All et là la claque total, quelle puissance et quelle énergie, ce concert est tout simplement le meilleur que j'ai entendu, rien que le 1ér morceau "Blackned" vous met sur les fesses.
A acheté d'urgence, vous ne le regréteré pas, je vous le garantit ! Culte je vous dit !!!
le 16 juillet 2003
j'avais énormément hâte de le recevoir après ma commande et je l'ai reçu en 48 heures et ça CARTONNE trop (j'ai les concerts en vidéo et à force de les regarder les bandes étaient fatiguées en plus se sont des copies et les cd sur cassette audio ) , je le conseille à tous les metallica fan car j'en suis un et c'est vraiment trop fort.
un seul regret les dvd sont en zone 1 et je peux pas les lire avec ma ps2 , mais je peux avec mon pc.
achetez-le vous le regretterai pas.
le 28 décembre 2003
Ces concerts sont fantastiques et reflètent parfaitement la tournée gigantesque que le groupe avait entreprise il y a un peu plus de dix ans. Un chant poussé à la perfection, comme la guitare, la basse et la batterie. Ce live est tout simplement ahurissant! A recommender à tous les fans et même à ceux qui ne le sont pas encore!!
le 28 décembre 2003
Tout simplement génial!!! Ce coffret est la preuve de la domination de Metallica sur le métal mondial. Aucun autre groupe ne peut prétendre être arrivé à une telle maîtrise de la scène. Acheter ce coffret, c'est s'assurer de bons moments de métal, ce qui se fait malheureusement bien rare aujourd'hui.
le 27 novembre 2003
Ce DVD est une tuerie !!! Leur meilleure période, cheveux longs et crades et une hargne depuis longtemps perdue ! Setlist de rêve, son impeccable, image sublime ! J'ai eu l'occasion de le tester en Zone1 et l'édition Zone2 surtout à ce prix c'est une aubaine ! Un cadeau à (se) faire !!
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 17 janvier 2004
Metallica au top, c'est la période pré-Load. Cela tombe bien car ce coffret concerne justement cette période. On a 3 CD et 2 DVD remplis de titres absolument incontournables, avec un groupe au top niveau dans tous les domaines, l'ensemble étant agrémenté d'un son irréprochable pour les deux supports et d'une bonne image pour les DVD. Pendant plusieurs heures, on assiste à un grand moment Heavy/Thrash de haute volée, ce qui nous rappelle que Metallica était l'un des monuments du Metal et qu'il est, actuellement, en train de le redevenir, en particulier par ses concerts !
le 13 février 2004
How About Some More?!
Ce coffret est sans doute le meilleur produit de Metallica ! Trois CDs d'une qualité incomparable pour un live gigantesque enregistré à Mexico City, plus les deux DVDs des magistraux concerts de Seattle et San Diego ! A voir les Four Horsmen sur scène on ne peut que regretter de ne pas avoir été dans le Snake Pit en 1992 ! Ces lives sont de pures tueries du début à la fin, incluant solos et impros, une communications chaleureuse avec le public et une maîtrise de tous les morceaux : bref un Must à posséder quand on aime le groupe !
le 27 mai 2003
c'est l'achat probablement le plus important si on aime metallica, les concerts sont superbes et témoignent de tout ce que la groupe a fait de mieux, tant au niveau de la scène que de la musique.. vous ne serez pas déçus.
le 3 novembre 2008
Je connais ce live car mon mari avait l'original en K7. J'ai voulu lui offrir la version CD + DVD, forcément, un live pareil le mérite bien. Seul problème, la fiche produit ne précise pas qu'il s'agit de DVD zone 1. Elle dit bien qu'il s'agit d'un import, mais cela aurait pu être un import zone 2, non ?
Personnellement, je ne peux donc pas lire les DVD. J'aurais aimé le savoir avant d'acheter...