undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 août 2016
Cet excellent album de Genesis (trop sous-estimé) vaut 5 étoiles. Mais ce nouveau remastering de 2007 produit un son trop compressé.
Le son issu du premier remastering de 1994 (definitive edition remaster) me semble bien plus respectueux de la dynamique du vinyl LP de 1976. De ce fait : 4 étoiles au lieu de 5 pour cette édition.
le 29 juillet 2014
PEUT-ETRE UN DES MEILLEURS GENESIS. TONY BANKS Y EST TRES INSPIRE ET LA VOIX DE PHIL COLLINS Y EST PARFAITE. C'EST LA GRANDE PERIODE DE FECONDITE MUSICALE DU GROUPE (1976).cette meme annee, ils avaient deja publie " a trick of a tail".Bref , un GENESIS incontournable.
Rassuré et ravi avec "a trick of the tail",voici qu'arrive"wind and wuthering"(que de travail produit!!!).ici,encore et toujours,on se laisse envouter par leurs trouvailles,avec cette fois-ci un climat un peu différent,et une approche moins facile.Cet album moins abordable à la 1er écoute,n'en est pas moi charmeur.Dans sa couleur hivernale et grisâtre(comme l'évoque la pochette),beigné de brume et de givre,Tony,Phil,Steve et Michael nous invitent une fois encore dans un monde de rêveries délicieuses.Tantôt,les morceaux sont cindés,tantôt,ils s'enchaînent dans une suite ou la douceur et la violence s'entrechoque.La voix de Phil est toujours aussi magnifique et son tempo à la batterie reste percutant.Tony Banks, omniprésent aux claviers comme à son habitude, nous laisse une perle qu'est " one for the wine ". Steve Hackett délicat a souhait dans ses intros classiques comme dans ses phrasés rajeurs signera là ses dernières contributions au sein du groupe. Une nouvelle page se tourne, séquence émotion!!!!!!!
le 25 novembre 2012
LE COMBO MAJEUR DE ROCK/PROG DELIVRE ICI TOUT SIMPLEMENT SON PLUS BEL OUVRAGE HARMONIQUE CISELE PAR DES ARTISTES INSTRUMENTISTES A LEUR SOMMET. ALBUM IMMANQUABLE !
le 15 septembre 2013
Cet un album parfait pour les puristes du groupe Genesis, je le recommande à tous les puristes et à tous les amateurs du même genre musical.
le 9 septembre 2016
genesis groupe des années 70 incontournable dans sa créativité. Disque parfait pour lire la tetralogie du cylce de tchai. et prix imbatable
le 31 janvier 2001
Cet album est beaucoup moins accessible que le précédent "A Trick Of The Tail" mais après plusieurs écoute on l'aime d'autant plus. C'est le dernier avec Steve Hackett. Quand on entend d'ailleurs sa superbe guitare sur "Blood On The Rooftops" on se dit qu'il est dommage qu'il ait quité le groupe... C'est une musique très anglaise et vraiment il serait dommage de passer à côté.
le 30 décembre 2002
j'ai acheté ce disque lors de sa sortie, en vinyl donc, et je l'est tellement écouté qu'il finissait par crépiter comme un feu de cheminée.
Cet album est superbe toutes les chansons sont réussies, et sur scene des morceaux comme one for the wine ou afterglow étaient magnifiquement rendu, bien au dessus des dernieres prestations avec le sempiternel domino ( beurk, pouha ). le depart de steve hackett a ete fatal, d'ailleurs le groupe n'avait plus de guitariste le dernier solo de guitare etant celui de burning rope sur l'insipide rondelle suivant wind and wuthering.
Ce disque marque la fin de la grande époque par la suite les productions seront largement en dessous ( excépté l'album avec mama )
genesis a trop ignoré ses fans de la premiere heure en ne reprenant plus les anciens morceaux, sauf dans un meddley bien court et frustrant, tant et si bien que lors du depart de collins la bandruche s'est degonflée.
malgre un nouveau chanteur pas si mauvais finalement.
quel avenir pour ce groupe ?
le 28 novembre 2013
Cela fait 40 ans que je suis fan...
cela ne va pas s'arrêter comme ça....
la musique.. mais aussi les textes... il faut donc ouvrir le livret des "lyrics"... super
le 23 mai 2013
Très bel album. Tous les titres sont magnifiqueset démontrent une très bonne inspiration du groupe, au sommet de leur art (?).