Format: CD|Modifier
Prix:14,99 €+ 2,49 € expédition

le 31 décembre 2014
Tout simplement le meilleure album ! Comforme a la description , envoie rapide , aucune rayure , fonctionne correctement et sa envoie du très bon son !
le 31 mai 2015
Livré très rapidement, la version du CD est super sympas avec les 2 battants et la matière cartonnée reprenant la pochette du vinyl sorti à l'époque!
le 2 janvier 2015
Enregistré aux lendemains du décès tragique de Bon Scott, c'est album est pour moi le meilleur album d'ACDC ... à écouter à fond dans la bagnole !
le 31 mai 2015
Black in Black c'est vraiment mon album préféré d'AC/DC. Du pur son hard. Les solos de guitare électrique sont du kiffe. A écouter absolument.
le 17 novembre 2014
livraison rapide et prix résonnable pour tous ceux qui aimes les musiques de ac /dc c est un bon cd et je le recommande pour les fans d AC/DC
le 10 février 2013
Je voulais remplacer le vieux vinyl de ma jeunesse. Opération réussie! J'ai pu retrouverl'excitation et les bons moments de mes 15 ans.
le 21 octobre 2015
rien a dire et encore moins de commentaire a écrire..... l'album avec un grand A ......a conserver sur sa cheminée bien entendu
le 31 mars 2016
Conforme à la photo, sobre, solide, bon rapport qualité-prix, de quoi faire plaisir aux fans ! Pour un café qui déménage ;)
le 1 septembre 2010
C'est le "chef d'oeuvre" d'AC/DC
le plus abouti alors que les musiciens surmontaient l'épreuve du deuil de Bon Scott ...
rien à dire de plus, que tout ce qui est écrit en dessous !! c'est inusable, c'est tout !! (est ce que çà c'est original au moins ??... pas sûr). Juste une chose : çà fait encore un disque de hard (au même titre que le Black Album de qui vous savez, ou de pas mal de Purple, ou le 1987 du Serpent) qui se vend par camions entiers, et sans se trahir atteint le nirvana auditif, que l'on soit amateur de hard ou pas. Et çà "c'est pas donné" à tout le monde, car pour réussir dans ce genre particulier de musique, il faut être excessif (soit !), mais aussi très bons ! Ecoute Johnny R. : Hard Rock never die !