Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

In Concert ( 2cds/1964 )
Format: CD|Modifier
Prix:40,13 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 décembre 2015
Le célèbrissime grooupe folk Peter Paul and Mary avait un contact extraordinaire avec son public. Je me souviens d'avoir interrompu mes vacances en 1966 et d'avoir fait un aller retour St Raphaël-Paris pour assister à un concert qu'ils donnaient à l'Olympia.
Ce double CD nous en rend la magie avec une excellente qualité. Il est d'autant plus précieux qu'il contient des titres inédits et quelques sketches.
le 21 mai 2012
CE DOUBLE CD LIVE A LE MERITE DE CONTENIR PLUSIEURS TITRES INEDITS CE QUI AJOUTE UN ATTRAIT SUPLEMENTAIRE A CET EXCELLENT ALBUM. TOUT SPECIALEMENT POUR LES INCONDITIONNELS FOLKEUX DES '60 QUI RETROUVERONT LEUR JEUNESSE
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mars 2010
On a ici du grand Peter, Paul & Mary. Ce double CD en concert est excellent avec une très bonne interaction avec le public... et beaucoup d'humour! Et quelle qualité pour un enregistrement qui date de 1964!
A recommander à tous ceux qui aiment ce groupe de folk américain mythique.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 17 septembre 2014
Peter, Paul & Mary vraiment doués et très sympathiques, contact avec le public +++, de l'humour, du talent...nous fait revivre une belle époque ! Je recommande+++

Peter, Paul & Mary
Folk Routes [Import allemand]