undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 29 février 2016
Well packed package arrived safely. Many years ago had a vinyl. Sound and mixing quality average, but Child in time sounds perfect.
le 11 février 2016
Un album mythique, bien nerveux, puissant tout en restant mélodique. Par contre les titres bonus m'ont déçus et n'apportent rien!
le 26 mai 2016
Mon titre résume totalement ce que je pense de ce groupe de Rock qui nous abreuve d'une musique géniale depuis les années 70 ^^
le 6 mai 2015
J ai bien reçue mon produit, probléme la boite du cd était était en miétte je n ais jamais eu ce problème au paravents.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2016
in rock super .genial correspond tres bien a mes attentes.je pense que c.est le mieux avec deep purple made in japon
le 24 septembre 2016
Album d'une époque révolue qui a laissé a tous ceux et celles qui l'ont connu des souvenirs impérissables pour tous
le 18 avril 2010
groupe de légende à découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas ou à réécouté pour les fans album génial
le 10 décembre 2013
Que dire de plus sur cet album que l'on ne sache déjà .. Une pure merveille . Bon enregistrement .
le 3 mars 2008
Puissant, violent, haineux,monstrueux, nouveau,dantesque, en haut, jamais égalé, unique,lourd, brulant,tout, plus que tout, ils ne referont plus jamais pareil skud, à croire qu'ils l'avaient pas fait expres... Ils existent et meurent par ce disque, pour moi en tout cas!!
le 30 novembre 2000
j'hallucine! un tel chef d'oeuvre sans aucun commentaire! il n'y a que deux mots pour parlet de cet album: IN-DIS-PEN-SA-BLE et IN-CON-TOUR-NABLE !!!