Format: CD|Modifier

le 29 avril 2014
...si ce n'est que la remasterisation (merci RG) est d'excellente facture, que le vinyle 180g ben... c'est très bien.
Je ne parlerai pas de la musique sauf peut-être que "Lazy" reste l'un des plus beaux morceau de rock jamais écrit !!!!
Bref, ce vinyle remplace le mien, acheté en Angleterre en 1972 et qui ressemble à une crêpe suzette vu le nombre de passage sur mes platines successives.
Que du bonheur à l'écoute de ce qui fut un des albums mythique de ce début seventies.
le 16 janvier 2015
Magnifique ! réplique identique du vinyle : pochette cartonnée épaisse deux volets, avec feuillet des paroles, compact-disc sous pochette transparente, le tout emballé sous plastique. Belle pièce. De plus l'emballage d'expédition est double (carton et pochette épaisse renforcée de bullpack). Petite remarque le disque reçu est le Warner Bros WPCR-13112 et non le WPCR-12255 de l'annonce, mais ça doit être le même.
le 25 mars 2014
D'excellentes compos bien sûr, devenues cultes "lazy", "space trucking", etc, ou "smoke on the water" l'évidence du riff de gratte hard-rock. La production aussi, est moins brute et directe que sur "In Rock", du coup le son est plus lisse, et il manque ici un "child in time " pour avoir la force… Donc moins bien que "In Rock", si on compare, mais ça se laisse écouter bien fort quand même! 16/20.
le 28 juillet 2014
que dire de plus que pour coda c'est une époque ou lka musique transportait des message, pas de la soupe indisgeste qui agresse nos oreilles et plus les misiciens nous ps l'âma aucun contact trop pro manquante d'émotion, J e crois que j'ai couterais encore très longtemps deep purple , les stones led zep alkex harvey band et autres
le 5 novembre 2015
Tout simplement le meilleur album de Deep Purple. Un magistral mélange de rock et de blues interprété par cinq virtuoses au sommet de leur art . Bref que du bon , un vrai regal . Les remix de Glover apportent vraiment un plus même si.les puristes crieront au scandale.
le 12 juin 2015
Voir mon commentaire précédent sur DP : anthologies 68-80' de singles.
Un album que certains considèrent comme meilleur "DP in rock" : à chacun ses préférences, je trouve les deux excellents.
le 19 décembre 2015
Quelle époque les années 70 ( ca fait vieux c..., je sais) mais led zep,deep purple, Bowie,alice cooper,t rex,roxy music,slade,black sabbath,the who,etc etc ...genesis,pink floyd...la relève?Ou ça????
le 9 avril 2016
C'est toujours super de pouvoir retrouver des versions CD de vieux albums vinyles et qui ont bercé notre jeunesse. Avec des solos de batterie de Ian Paice dans Lazy c'est juste une tuerie.
le 10 décembre 2015
Rien à ajouter achat d'un CD de légende.
Rien à ajouter achat d'un CD de légende.
Rien à ajouter achat d'un CD de légende. Je ne comprend pas l’intérêt de ce minimum de mots?
le 18 juillet 2014
Fait partie de l'Histoire du "truc", celui qui use délicieusement nos oreilles depuis que des descendants d'esclaves ont appris à maîtriser la "boîte du diable"....