Format: CD|Modifier

le 20 juin 2012
Voilà un disque que j'adore ! Plus de 10 ans que je l'écoute et je ne m'en lasse pas. Un véritable condensé de tout ce que les mauvais garçons californiens de Sublime ont su faire: du punk ("Pool Shark"), du ska-core ("Saw Red" avec Gwen Stefani, "All you need"), du dub ("Work that we do"), du rap (l'énorme "Cisco Kid", "Q-Ball"), de l'acoustique (une autre version de "Pool Shark ; "Boss DJ" qui a également été joué façon ska-core par Reel Big Fish), de l'indescriptible ("I don't care too much for reggae dub" qui mélange dub et scènes de rue), du parlé (les délires de Raleigh Theodore Sakers, une sorte de vieil ivrogne -tiens il y a une faute de frappe sur la pochette du disque-). Sans oublier "Free Loop Dub", un instrumental étonnant. Bref, un album très éclectique et d'une grande qualité.
le 19 avril 2002
Connaissant déjà l'excellent cd eponyme du groupe, j'ai voulu en découvrir un peu plus et je n'ai pas été déçue. On retrouve ici tout ce qui fait le style inimitable de Sublime : un mélange indescriptible de rock, ska, dub, punk, ... et toujours chanté par la voix sensuelle du regretté Bradley. Les paroles sont souvent marrantes et valent bien une petite traduction(mais dictionnaire d'argot nécéssaire). Allez écouter Greatest Hits, Boss DJ, Pool Shark, All We Need ou Lincoln Highway Dub pour avoir une idée de l'étendue des talents de Sublime.