undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 11 mai 2013
Surtout pour la voix, miraculeuse de Madame Hendrix, et bien entendu pour la très belle musique de Gounod. Le Sanctus est un chef d’œuvre absolu, qui conduit au Paradis, des aujourd'hui, les agnostiques qui comme moi, préfèrent un tien d'aujourd'hui, à un improbable tu ne l'auras pas de demain.
le 30 novembre 2013
Le disque a été enregistré en 1984. Barbara Hendricks, soprano ; Laurence Dale, ténor ; Jean-Philippe Lafont, bariton. Choeurs de Radio France et Nouvel Orchestre Philharmonique de Radio France dirigé par Georges Prêtre. Jean-Louis Gil, orgue.
Comme les commentateurs précédents, je ne me lasse pas d'écouter Charles Gounod (1818-1893) qui fait actuellement partie de mes compositeurs préférés. Cette messe solennelle en l'honneur de Sainte Cécile superbement interprétée à la fois par l'orchestre et par Barbara Hendricks vous plongera dans un grand apaisement. Je tiens à préciser que je suis un indécrottable athée laïcard mécréant et sartrien mais que j'éprouve une grande passion pour ces oeuvres vocales ! C'est beau, simple, entraînant et il n'y a rien à dire de plus...
le 29 septembre 2013
Pure merveille de finesse et de délicatesse. Je conseille vivement à tous les mélomanes qui n'auraient pas encore découvert cette oeuvre de se la procurer au plus vite !
le 2 juillet 2015
Très satisfaite de ce CD par contre je suis en colère de voir vos méthodes de vente, vous avez augmenté le CD chaque fois qu'une hypothétique commande avait lieu, peu habituée aux commandes par internet, j'ai essayé plusieurs fois de commander et j'ai remarqué que chaque fois vous augmentiez le CD, c'est bien parce que j'avais besoin de ce CD que j'ai persévéré.

Je trouve cette méthode à la limite de l'honnêteté.
Veuillez agréer mes salutations. L. Gros
le 23 août 2014
Le "Credo" de Gounod fait entendre et goûter par la musique et le chant que la foi chrétienne est d'une beauté extraordinaire.