Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Dark Side Of The Moon [Import USA]
Format: CD|Modifier
Prix:17,37 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 août 2016
Je m attendais à recevoir une pochette cd au moins en plastique dur mais pas du tout c est en carton mais c est normal.il est comme ça s origine. Mon mari l adore car c est un des meilleurs de ce groupe.
le 10 décembre 2013
Album mythique des Floyd qu"il faut avoir absolument . La qualité le cet enregistrement est superbe. Le SACD fait son boulot . Je n'avais jamais entendu les floyd avec une si bonne qualité d'écoute .
le 1 septembre 2015
"The Dark Side of the Moon", le double album "The Wall" et "Division Bell" et vous avez le meilleur de ce groupe mythique le plus créatif de la scène Pop/ Rock !...j' A-D-O-R-E !
le 20 décembre 2014
L'un des 10 meilleurs albums au monde toutes catégories confondu...IL n'est pas classé 2nd meilleure vente de tous les temps pour rien...Classé près de 20 ans d'affilé dans le BILLBOARD Américain !!!
le 22 octobre 2016
Très beau coffret à l'attention des fans de PINK Floyd.. Un "must have".. De superbes enregistrements anciens, des morceaux connus orchestrés différemment que sur le disque officiel. Super..
le 30 janvier 2012
Les machines à sous tournent autour de vous, vous êtes cernés. C'est une redécouverte, une nouvelle lecture de l'album, où les détails sont mis en valeur par chaque canal. Tout simplement somptueux.
le 14 février 2015
Qualité sonore exceptionnelle . Ce disque peut servir de test aux meilleures chaines Haute Fidélité du moment sans aucun problème . Les morceaux choisis sont excellents , c'est du grand Pink Floyd
le 18 octobre 2014
Trés bon produit en considérant qu'il soit remixé (sacd).Néanmoins j'ai trouvé que le son entre le bas volume et le haut est trop important ce qui oblige à jouer avec le volume son de son ampli.
le 1 octobre 2013
que dire sur le dark side !!! ça reste et ça restera un must de la musique le son est parfait merci parson ! en ecoutant ce disque on n est obliger de voyager bravo et merci au floyd
le 11 février 2014
Je ne sait pas vraiment donner d'avis car je ne connaissais pas cette version qui me semble avoir été modifiée de l'original , malgré tout c'est du Pink Floyd donc cela reste génial

Animals