Format: CD|Modifier

le 20 décembre 2002
Donald Byrd a eu deux carrières: sans les frères Mizell, et avec les frères Mizell. Tout le talent d'arrangeurs de Larry et Fonce Mizell a été de révéler le son de Donald Byrd. Une section rythmique hors du commun, des arrangements complexes sans être pompeux ou lourds, cet album est une incroyable réussite. Et ce n'est que la face cachée d'un superbe iceberg : Early Byrd: The Best Of The Jazz Soul Years [BEST OF], Places & Spaces, Street Lady... Du bonheur !
le 4 mai 2013
Donald Byrd nous a livré une musique pour le moins originale et qui me plait beaucoup. Aimant la funk à la base mais beaucoup moins le jazz j'étais un peu hésitant. Finalement j'aime beaucoup et ma femme aussi. Dommage que ce style ne se soit pas plus développé. Merci Donald! Par contre je trouve la photo de la pochette cd très bof, ils auraient pu faire un effort pour le mettre en valeur.