Format: CD|Modifier
Prix:6,89 €+ 2,49 € expédition

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 22 septembre 2001
Ma rencontre avec Todd Rundgren s'est déroulée avec pour fond musical celui que distillait son groupe Utopia. Une aventure très créatrice portée par des musiciens reconnus et figurant parmi les meilleurs des States. Du coup, j'ai forcément voulu en savoir plus sur ce génial géant, ce qui m'a poussé jusqu'à cet album paru au début des années 70. C'est tout bonnement fabuleux, à la fois rock, punk et psyché. Bref, un disque inclassable et en avance sur son temps, comme tout ce que Todd Rundgren a toujours fait. Chapeau !
le 15 novembre 2014
Je me souviens qu'à l'époque l'album Todd avait fait l'objet d'une critique exceptionnelle. 40 ans après j'ai recherché d'autres avis et l'ai acheté en suivant l'avis de Nicole C, je ne pourrai faire un meilleur que son -très bon- commentaire...
j'ajouterai que après l'achat d' "Initiation" et en la plagiant c'est très progressivement pour moi que je réalise que l'on a affaire à de vrais chansons, je commence à aimer de plus en plus au fil des écoutes. C'est peut être cela le rock progressif ;) ;) ;)