Format: CD|Modifier

le 5 février 2012
Tout le grattin du blues est venus rendre hommage a junior et c'est que du lourd !!
un album d'anthologie en devenir.....
encore un pour junior wells !!
Une galette que tout amateur de blues se doit de posseder.
Aller sur youtube et taper: i'm gonna move to kansas city ''avec Derek Trucks en appuis'' pour vous en convaincre,
et aussi: '' She Wants To Sell My Monkey ''.
un album d'une redoutable intelligence et d'une efficacité diabolique.
un son précis, ou s'alterne ballade nonchalente et véritable blues rock pétaradant des grands soir
'' les guests y joue un rôle essentiel ''.
Certainement le chant du cygne du légendaire bluesman........
une galette a posseder absolument, elle sort souvent ! et comme tous ce qui est bon, ce fait rare et non réédité.
le 8 février 2013
J'avais déjà dû entendre Junior Wells en compagnie de Buddy Guy,mais en fait je le découvre vraiement ou mieux avec cet album enregistré peu avant sa mort.Sobre,sans effets superflus,absolument superbe. Un grand,non,erreur,un très grand
disque de Blues.(chaque morceau pourrait prétendre à un commentaire entier,mais écoutez "Ships on the Ocean"...)Junior Wells était chanteur et harmoniciste.Comme je suis sacrément paresseux,je vous conseille de lire l'avis de février 2012,si vous voulez davantage d'infos.