Format: CD|Modifier

le 5 février 2011
Avant, bien plus tard, de devenir le grand Willy DeVille en solo, il officiait dans un des plus redoutable combo de rock lorgnant vers l'Amérique du sud et l'Amérique des pionniers du blues du delta. La musique, tres bien produite, n'a pas pris une ride malgré les années. Je pense que vous aurez toujours autant de plaisir à écouter ces 2 albums fondateurs.
le 29 décembre 2003
Les deux premiers vinyles de Mink deville sur un même cd!
Enregistrés par Jack Nitsche (bras droit de Phil Spector), ces deux albums restent le sommet du beau Willy.Un premier morceau ("Venus of avenue D")à renverser le gel douche! Le reste est du même tonneau, "little girl" une repise des Crystals, "cadillac walk" un rocker superbe composé par Moon Martin (pouvez vous offrir ces deux superbes premiers cd), "spanish troll" LA romance new-yorkaise...Que du bon. Ajouter à cela un groupe de latinos louches d'une musicalité intouchable (Mick Jagger était prêt à débaucher Louis X, le guitariste!) ,et vous obtiendrez...le cd dont vous rêviez pour accompagner vos amours romantiques (la lune restant facultative)...
le 28 avril 2010
voici compilé les deux premiers albums du groupe Mink de ville sur un seul cd .
probablement les deux meilleurs du groupe(pas de Willy).
a posseder d'urgence!
le 16 août 2011
Sur ces deux premiers albums de Mink de Ville, le premier étonnement provient de la qualité intrinsèque des chansons. Nous avons là un mélange particulièrement réussi de rock et de soul, un songwriter inspiré, aussi à l'aise dans les rocks que dans les ballades, alignant tranquillement des compositions aux allures de classiques.
Mink de Ville était aussi un groupe parfaitement homogène, dans lequel aucun musicien ne tirait la couverture à lui, servant chaque titre avec classe et efficacité.
Deux albums quasi-parfaits, sans putasserie show-biz, le rock tel qu'on le rêve.
le 27 août 2013
J'ai acheté ce cd pour 1 chanson que j'adore ; Little Girl, et je ne suis pas déçue.
Je préfere de loin la qualité CD aux morceaux téléchargés.