Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:8,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 février 2017
Un enregistrement mythique d'un groupe emblématique sur un support vintage ! Que demander de plus ? Le prix ? A 10€ on est comblé !

Pas grand chose à dire ! L'enregistrement est propre, le vinyle au top et l'envoie des vinyles par Amazon est parfaite.
Si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment de foncer !
le 25 avril 2016
Cet Album est mythique, mais le pressage vinyle est de piètre qualité. Je ne suis pas sur non plus qu'il est été pressé à partir du master analogique.
Dommage.
le 5 décembre 2016
Je l'ai acheté pour offrir, mais en tout cas je suis très satisfait par la protection offerte par amazon et puis la pochette est magnifique je suis très content de mon achat !
le 4 avril 2017
J'ai déjà endu des parametres acoustiques dans mon temps, mais mon Dieu jamais entendu un son pareille. Pour dire la verite, je ne m'attendais pas a nirvana d'avoir un son aussi magnefique, c'est vraiment fantastique. Je suis habitue a les entrendre chanter sur un album, mais en acoustique et unplugged c'est vraiment un bonheur. Cela dit vraiment à quel point ils s'y mettent pour accomplir un tel son et de le changer pour accomplit beaucoup plus - c'est ingenieux. Et ca, c'est sans dire à quel propos la voix de Kurt est toujours aussi flamboyante.
le 30 janvier 2005
Deux mois après la sortie du très controversé « In utero » qui, comme un pied de nez à la propreté et au succès commercial de « Nervermind », ramenait Nirvana vers quelque chose de plus brut, de plus sale, le groupe se rendait à New York, dans les studios d'MTV pour y enregistrer un concert... acoustique, aussi surprenant que cela puisse paraître. Difficile alors d'imaginer le groupe en configuration acoustique interprétant ses titres à l'origine aussi saturés que braillards. Le résultat dépassa toutes les espérances. Nirvana allaient ce soir là donner un concert feutré de toute beauté. Souvent accompagné du violoncelle de Lori Goldston, le groupe offre à son public quatorze titres dépouillés au service de la voix brisée de Cobain. Un Cobain que l'on sent ici plus que jamais à nu, lui qui six mois plus tard se donnerait la mort, devenant bien malgré lui l'icône d'une génération, un Cobain qui sur « Pennyroyal tea », « Something in the way » ou « Where did you sleep last night » devient pour moi, pour la première fois réellement touchant, un Cobain que l'on découvre plaisantant entre les morceaux,... Et plus le concert avance, meilleurs les titres sont, notamment ces trois reprises absolument irrésistibles des Meat Puppets en compagnie des frères Kirkwood. Les reprises sont ici nombreuses puisqu'en plus des trois titres des Meat Puppets, le groupe s'attaque également au « Jesus doesn't want me for a sunbeam » des Vaselines, au « The man who sold the world » de David Bowie, et au magnifique « Where did you sleep last night » de Huddie Ledbetter. Mais s'il n'atteint selon moi jamais les sommets d'émotion de l' « Unplugged » d'Alice In Chains, celui de Nirvana demeure tout de même le fantastique témoignage de la mise à nu de l'un des plus grands groupes de rock de l'histoire.
le 7 octobre 2015
les fans me comprendront!
pour les autres, c'est évidemment un bon album pour aborder Nirvana.
la qualité d'enregistrement est top, le vinyle est très bien produit, l'écoute est très bonne et l'objet sympa. un must have pour toute collection vinyle (pour les autres le CD suffira)
le 15 septembre 2017
Super vinyle, qualité du son impeccable.
Cette version acoustique et sublime.
Niveau packaging la pochette est superbe.
Je recommande cette article à tout les fans du groupe. Et pourquoi pas les autres...
le 8 mai 2017
mon album préféré de nirvana le vinyl a un super son la pochette n'est pas abimer le vinyl non plus franchement géniale 😀😀😀.
le 6 septembre 2017
Rien à dire, c'est bien du Nirvana avec la douceur en plus, j'adore. Dommage que j'ai mis 20 ans à l'acheter..
le 17 décembre 2005
Nirvana nous arrive avec cet "Unplugged In New York",Nirvana était un groupe assez contesté par les dinnosaures industriels du rock des années 80.toutefois ici les 3 comparces (bien qu'ils aient décidés pour l'occasion d'engager un 2ème guitariste et un violonceliste) ont décidés de laisser tomber la pédale de disto, seul les mélodies comptent.Nirvana reprend ses chansons "calmes" dans une ambiance intimiste ou l'on a l'impression de faire partie du public de chanceux qui est présent .Le tout est agrémenté de reprises des artistes préférés de Kurt Cobain parfaitement exécutées mais ou nirvana ne tombe pas dans la facilité puisqu'ils les réadaptent avec brio (Bowie,Vaselines,etc),bien qu'on les distingue assez bien des titres du repertoire de nirvana,elles sont la parfaitement intégrées.Les titres "éléctriques" de nirvana comme "on a plain" sont parfaitement éxécutées et les titres deja "calme" sont ici repris de manière encore plus acoustiques qui pourraient franchement nous faire perler une larme à l'oeil.De plus le groupe communique avec son public,parle et le fait même rire entre les chansons!
Le seul reproche que l'on pourrait faire au groupe est de n'avoir pas pu adapter plus de morceaux "violents" dans cet album aucoustique,mais évidemment le résultat n'aurait peut-être pas non plus été garanti.