Format: CD|Modifier

le 19 juin 2013
Je dois dire que j'ai cherché longtemps la meilleure interprétation de la "danse macabre" et après avoir acheté un bon nombre de ce morceau par différents interprètes, je dois dire que c'est la meilleure "danse macabre" sur le marché. La performance est au-dessus de celle de barenboim de chez "decca original" qui est pourtant souvent une référence mais qui est trop lente et qui manque d'énergie. Avec la version de Dutoit on se sent transporté. Le carnaval des animaux est aussi un excellent choix. S'il ne devait en rester qu'un, se serait ce disque là.
le 8 décembre 2013
Ces musique remettent dans ma mémoire des musiques étudiées pendant les cours de musique lors de ma scolarité en collège à l'époque ! Oui, nous avions des cours de musique classique pour nous éveiller à autre chose que le matraquage des musiques actuelles souvent hélas assez pauvres. Nous étudiions beaucoup plus de domaines différents beaucoup plus "fouillés" et nous n'en sommes pas morts au contraire !!!
Donc beaucoup de joie à l'écoute de ce CD...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2013
Le carnaval des animaux et la danse macabre sont très connus et très justement appréciés depuis longtemps. Les autres œuvres présentes sur ce CD mais moins connues valent également l'écoute.