Format: CD|Modifier

ce troisième album est celui qui montre le groupe à son meilleur niveau, après deux premiers albums encore brouillons. terrible certainty cartonne du début à la fin avec des morceaux accrocheurs et bien carrés.
les riffs sont terriblement efficaces et les tempos furieusement speed. pour ma part, je fait démarrer véritablement ma discothèque kreator avec ce disque.
"Mein gott!
Der album von Kreator ist un record de vitesse und de féröcité. Venom ist eine rigolade, Helloween ist FM, Voivod ist classic wenn Sie entendez ce CD. Ich passe auf les détails, aber "terrible certainty" ist sehr dangerös. Achtung la santé mentale! Konnen Sie imaginer eine grosse locomotiv mit plein de nitroglycérine das déraille à côté eine nuclear central. Kreator ist einmal bordélique aber on s'en fout complètement. Es ist nicht für die mélomanes. Sie finden keine mélodie, encore moins eine ballade. Aber Sie finden ultimate death-thrash-hard-core..."

Cette chronique, publiée à l'époque de la sortie de l'album (1987) dans le magazine Hard Rock et que l'on doit au journaliste Jean Pierre Sabouret m'avait bien fait marré. Si j'en retranscris aujourd'hui une partie, c'est un clin d'oeil à ce magazine et aux journalistes qui m'ont accompagné durant mes "jeunes années" de découverte de cette musique et à tous ceux qui ont connu cette période et qui sont toujours là, fidèles au metal.
Quant à J.P. Sabouret, si tu lis ceci... respect!
le 14 mars 2010
J'adore celui ci !

Le premier "très bon" album de KREATOR !

Ils nous resortirons par la suite un exploi du pure Thrash metal un peu dans la même lignée que celui ci, et même meilleur avec le grand "Coma of Souls" !

Puissant !!!
le 18 décembre 2015
Pas le meilleur album de Kreator que j'ai entendu mais...God Knows what will it take to save us from the plague!
le 14 janvier 2013
Très bon album des allemands de Kreator ! ! Rien a jeter dans ce terrible certainty ! ! Un must pour touts les fans de trash de la bonne époque !