• Sings

Format: CD|Modifier

le 28 décembre 2012
Magnifique! C'est un valeur sûre. Vous pouvez l'offrir à tous ceux que vous aimez. Sa voix est douce, les mélodies sublimes...
le 3 mars 2013
Arrived on time, good state. Satisfied client here! :) I just don't understand why amazon obliges you to write 20 words, when sometimes you just have a very short and very satisfactory comment do add :/
le 29 janvier 2012
on oublie trop souvent le coté crooner de chet baker:dommage qu'il nous a fait qu'entrevoir ce fabuleux talent.il nous manque
le 20 avril 2013
Je l'ai acheté pour "my Funny Valentine" et comparer la première interprétation de Chet Baker sur ce CD avec sa dernière, sur un autre CD que je possédais.