Format: CD|Modifier

le 28 janvier 2013
Je ne suis pas adepte de la guitare manouche mais j'adore Bireli Lagrene et surtout ce Cd, merveilleux de vélocité au service de la musique ( ce qui est rare ... ), plein de swing, de rondeur, d'inventivité ... Justesse des tempos, des climats, du bon goût, pas facile d'interpréter des Standards maintes fois joués et rejoués par tant d'autres, et pourtant, ce merveilleux trio atteint des sommets de lyrisme et de virtuosité ! Enregistré en juin 1992 au fameux studio Davout à Paris, la prise de son y est claire, fluide, sans fioriture, les balais d'André Caccarelli sublimés comme toujours, la contrebasse pleine de rondeur, boisée comme il se doit ... Que du bonheur pour nos oreilles et notre tête !... Cliquez vite sur votre panier, vous ne serez pas déçus si vous aimez les Standards Jazz joués par un trio de qualité, c'est rare !
le 12 novembre 2013
Bireli Lagraine à la guitare, André Céccarelli aux percussions et Niels Henning Orsted Pedersen à la contrebasse. Avec ces trois là, pas grands risques d'être déçu. Si on rajoute une prise de son parfaite, on touche le nirvana. Les grincheux pourraient peut-être reprocher un choix sans risque des morceaux, mais c'est vraiment pour chercher le détail qui pourrait gêner.
le 24 mars 2014
C'est une très bonne série de titres exécutée par une excellente formation constituée pour l'occasion .
Achat recommandé , les " yeux fermés " !!