Format: CD|Modifier

le 21 avril 2014
Hüsker Dü est tout sauf un grand groupe (même si Bob Mould est un artiste exemplaire et qui compte) à cause de défauts rédhibitoires (dont une production beaucoup trop lisse sur ce "Warehouse"). Mais il reste les chansons, et celles sur ce disque me touchent énormément. C'est une mélancolie différente de celle de Dylan ou des Smiths, qui annonce peut-être celle de Pavement, que l'on retrouve ici. Ce n'est plus du hardcore, pas du rock mainstream, c'est "Warehouse", un disque qui me touche énormément. Dans le même genre, Flip your Wig est quasiment du même niveau, alors que je suis totalement hermétique à Candy apple grey, souvent présenté comme le faux jumeau de Warehouse. New day rising est très bon, mais beaucoup, beaucoup plus hardcore. Et Zen arcade, pour moi, c'est inaudible.
le 11 août 2013
JE CONNAISSAIS SUGAR,LE GROUPE POST-HUSKER DU, ET J'AIMAIS MAIS CET ALBUM (JE VAIS EN ECOUTER D'AUTRES POUR VOIR SI CELA SE CONFIRME) M'A TRES DECU...ON DIRAIT UN BROUILLON IMPARFAIT DE CE QUE BOB MOULD A REUSSI AVEC SUGAR ET DE CE QUE TOUT LE ROCK INDE US A REUSSI PAR LA SUITE...JE RESTE SCEPTIQUE MAIS MON AVIS CHANGERA PEUT-ETRE A L'ECOUTE DE LEURS AUTRES ALBUMS !?