Format: CD|Modifier

le 9 septembre 2014
C'est ma musique préférée de mes années passées à Paris.
C'est inventif, génial comme beaucoup de morceaux de cette époque. Même mes enfants adultes aiment !
le 5 juin 2012
L'Album référence qu'il faut avoir !!! livré dans les temps, bon emballage, rien à redire si ce n'est que les bonus ne m'ont pas spécialement emballés.
le 11 janvier 2013
D'abord c'est un de leur meilleur disque. Voix et guitare fabuleux. C'esr un cd d'anthologie. Puis il y a les bonus. Lolo
le 29 février 2016
Well packed package arrived safely. Many years ago had a vinyl. Sound and mixing quality average, but Child in time sounds perfect.
le 11 février 2016
Un album mythique, bien nerveux, puissant tout en restant mélodique. Par contre les titres bonus m'ont déçus et n'apportent rien!
le 26 mai 2016
Mon titre résume totalement ce que je pense de ce groupe de Rock qui nous abreuve d'une musique géniale depuis les années 70 ^^
le 6 mai 2015
J ai bien reçue mon produit, probléme la boite du cd était était en miétte je n ais jamais eu ce problème au paravents.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2016
in rock super .genial correspond tres bien a mes attentes.je pense que c.est le mieux avec deep purple made in japon
le 24 septembre 2016
Album d'une époque révolue qui a laissé a tous ceux et celles qui l'ont connu des souvenirs impérissables pour tous
le 18 avril 2010
groupe de légende à découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas ou à réécouté pour les fans album génial