Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Gallery Of Suicide
Format: CD|Modifier
Prix:7,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 août 2017
Jamais je n'ai été un fan de ce groupe, mais cet album...il tue!
J'avais 17 ans quand il est sortit, et la claque fût très violente. Les rythmes sont à la fois hyper rapides et parfois doom (ce qui est inhabituel chez cannibal!), des mélodies viennent se greffer à l'ensemble de ce carnage, et le chant vous narre des histoires "charmantes et pleines de poésies";)
Rajoutez à cela un visuel dément (pour la version censurée de la pochette), et vous obtenez un très bon album de pur death metal.
Dans ce genre, j'aime mieux 6 feet under de leur ancien "growler" chris barnes, mais j'avoue un faible pour cette grande leçon d'amour musicale qui à n'en pas douter charmera les amateurs de bon jovi et consorts!
Assez plaisanté! Si vous aimez le death brutal, ce disque va vous arracher la tête! 16sur 20!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 août 2006
avec cannibal, on sait généralement à quoi s'attendre, alors si on aime, on est jamais déçu. avec gallery of suicide, on a droit à ce à quoi on s'attend (des morceaux rapides et brutaux, avec un chant à décorner les boeufs) mais avec un petit truc en plus qui vaut à cet album cinq étoiles.
avec gallery of suicide, cannibal corpse sort du cadre qui lui est cher et s'échappe le temps de quelques compos (parmi les meilleurs de l'album) sur des sentiers plus lourds, plus heavy, plus glauques et malsains que jamais grâce à quelques innovations instrumentales du meilleur effet.
cela rend ce disque moins linéaire et permet d'aligner 14 morceaux (soit l'album le plus long de cannibal corpse, qui frise les trois quarts d'heure!) qui s'enchaînent parfaitement sans lasser l'auditeur grâce aux variations et différents contrastes d'ambiance entre les titres.
je conseille vivement ce gallery of suicide qui nous montre cannibal corpse sous l'un de ses meilleurs jours et permet de se rendre compte du talent de composition de jack owen, principal compositeur sur cet album et depuis peu parti rejoindre deicide.
le 22 février 2002
Que dire de ce sixième album de cannibal corpse, le deuxième avec george "corpsegrinder" Fisher, qui existe également en digipack. Et bien, cannibal reste cannibal, toujours aussi efficace, technique et brutal avec les traditionnelles paroles gores. Après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne? Cannibal reste une valeur sûre du death metal et quiconque a aimé "Vile" ou les suivants peut se jeter dessus les yeux fermés. Pour ceux qui ne connaissent que les anciens albums avec chris Barnes, écoutez un extrait et jugez!
le 25 novembre 2002
Voilà, ça y est Le line-up actuel a trouvé un son qui lui est propre. Après Vile, le précédent album qui nous faisait découvrir Corpsegrinder le nouveau hurleur, Galery Of Suicide confirme la bonne forme du groupe avec des compos toutes en nuances passant du death le plus brutal à des passages instrumentaux dottés d'une douce mélodie. Mais tout celà ne compromet en rien le fait que Cannibal Corpse reste le maitre incontesté du Death metal Gore et Brutal!!!
le 29 septembre 2009
un album rempli de ryffs de malade,certainement un de mes préferé c claire!musicalement c un vrai ptit bijoux et vocalement ya pas mieux ke Goerge(corpsegrinder),un conseil indispensable au pur fan de cannibal corpse!

The Wretched Spawn
The Bleeding