undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:21,95 €+ 2,49 € expédition

le 27 novembre 2015
J'ai renvoyé cet article qui m'a été remboursé et je vous remercie pour votre compréhension et compétence; Un bémol toutefois: je m'étonne qu'on puisse mettre en vente un DVD audio de ce concert qui est disponible en CD et bien sûr vinyle pour ceux qui ont la chance de le posséder - c'est mon cas-. Dernière remarque : les prix a la vente de ce DVD sont très élevés ,ça frôle l'indécence .

Sincères salutations.
Sinatra est à la hauteur de l'orchestre du maitre es swing Count Basie. La communion entre l'orchestre et le chanteur est totale. C'est du jazz très swing, les arrangements sont ciselés par Quincy Jones.

une vingtaine de grands standards, du show, du jazz! L'entrée en scène est un modèle du genre. Batterie, annonceur, l'orchestre de Basie qui balance, piano, une plaisanterie de Frank et c'st parti avec "Come fly with me". Vous etes embarqué pour une heure dans un des meilleurs concerts qui soit. L'orchestre de Basie est une superbe machine à swing. "The shadow of your smile" parfait avec un fon de guitare de Freddie Green. L'incontournable "Fly me to the moon" , un tres enlevé "Get me to the church on", un bouleversant "Angel eyes".

Vous pouvez l'acheter sans hesiter, vous ne le regretterez pas. Et vous comprendrez pourquoi Sinatra reste une legende.

Dans le meme genre, il y a aussi l'album avec Duke Ellington, plus rare, "Francis A. & Edward K.", mais qui n'est pas à la hauteur de ce disque exceptionnel avec l'orchestre de Basie.
66 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Une merveille, le mariage de deux perfections : "old blue eye" et le son de Count Basie ! Devrait être remboursé par la Sécu !
C'est le printemps au milieu de l'hiver, un verre d'eau fraiche dans le désert (de Las Végas ?), une nostalgie lumineuse !
LE BONHEUR et rien d'autre.
le 18 septembre 2014
Merci à Amazon de mettre à la disposition de tous un des meilleurs enregistrement live de tous les temps. Frank Sinatra et Count Basie , c'est unique.
le 24 février 2013
Même si Sinatra est un peu trop présent avec une plage uniquement parlée, le duo avec Basie est une grand date dans l'histoire du jazz Big Bands.
le 31 octobre 2014
Du diamant pur. Un autre monde dans mon auto...
Un sommet du genre, mais ça c'est pas seulement moi qui le dit.
le 11 janvier 2013
Allez savoir pourquoi, je suis plutot decu par cet album, dont j'attendais pourtant beaucoup.
Alors, oui, ce concert a une 'histoire', les membres du public sont des VIP, les membres de l'orchestre sont des grands, tres grands.

Mais Frank, pourquoi parles tu tant entre tes chansons ? Et mon cher editeur, a force de vouloir nous dire que cet album est historique, n'aurais tu pas pu cependant couper ces longs monologues et blagues pas forcement droles, qui certes peuvent plaire a la premiere ecoute, mais deviennent franchement lassantes a la 3e ecoute.

Desole, je ne suis pas convaincu par cet album.
le 3 octobre 2014
Excellent duo Sinatra et count Basie. Les grands standards en live. Au Sands comme si vous y étiez. À écouter
Il y a dans ma discothèque (3000 CD), du hard, du hard, du hard-rock, et puis du blues, du jazz, les Dogs,Dr FeelGood et tous les Inmates, Ganafoul, Nanard le stéphanois, un peu-beaucoup de Bach, de Wolfgang, et puis tout un tas d'autres trucs découverts au fur et à mesure des ans, des rencontres, des prêts,des lectures de critiques amazoniennes, etc etc. Je suis donc tombé par hasard sur les commentaires précédents, et j'ai osé commander ce CD, lui faire une place dans les "S", pas loin de Nina S, de Scorpions, Saxon, et autres vocalistes "play it loud". Big band à priori, pas mon truc, mais c'est celui de Count Basie, dirigé et produit par Quincy Jones, qui officie derrière le crooner de Las Vegas. Sur le livret on lit que Sinatra pourtant habitué aux scènes mythiques s'était préparé de façon extrêmement sérieuse ... il avait arrêté (un peu) la cigarette, avait bossé 1h 30 avec son arrangeur avant de monter sur la scène du "Sands"....Bon, ok, pas trop foulant quand même..., mais le résultat est magnifique. Pas tant la voix (à mon avis pas si extraordinaire que çà), que la parfaite complicité avec les musiciens, les cuivres, le piano de Count Basie. 90 minutes de swing, de jazz vocal, et instrumental de très haute volée ! Va savoir ce que j'écouterai dans 15 ans !
1010 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2010
Frank Sinatra avec Count Basie et son orchestre, sous la conduite de Quincy Jones, ça ne pouvait donner que quelquechose d'épatant. On n'est pas déçu de cet album. Dommage qu'il cause un peu trop à un moment, mais ça lui passe. Des moments trés forts avec "I've Got You Under My Skin" standard trés connu,"Fly Me To The Moon", "My Kind Of Town" ; et bien entendu tous les autres, ... .