Format: CD|Modifier
Prix:20,15 €+ 2,49 € expédition

Très bon Cd. Je l'estime toutefois inférieur à " Parallel lines ". Les bonus sont des live de moyenne qualité technique.
Certains titres sont vraiment superbes, voir les commentaires de mes collègues : je suis d'accord avec eux.
Je reprocherais surtout un son un peu trop "gros", limite "F M". Le minimalisme - relatif - des 3 premiers me plaisait davantage et convenait mieux à l'esprit du groupe.
Il ne faut pas oublier que même si D. Harry est très belle (ce qui n'est pas très révolutionnaire dans l'inconscient collectif), que si la musique est facile, le ton des paroles, le sens des textes, en fait un presque vrai groupe punk. Certes Blondie n'est pas aussi virulent que d'autres, mais il est plus subtil, et donc finalement, plus efficace ?

Ceci évidemment s'applique aux 3 excellents premiers cd.
le 21 juin 2009
Dans la lignée du succès de "Parallel Lines". D'excellents titres come "Dreaming", "The Hardest Part", "Shayla", "Accidents Never Happen". Le groupe semble cependant chercher sa voie avec des styles très variés qui font parfois plus penser à une compilation qu'à un véritable album.
le 28 janvier 2004
« Eat to the beat », un album à savourer avec beaucoup d'attention car on peut dire que 1979 a été une année où le groupe a fait une grande percée mondiale avec des tubes comme « Dreaming », « Union city blue » et « Atomic ».
Mais j'ai aussi apprécié « The hardest part », « Die young stay pretty », « Seven rooms of gloom » et « Ring of fire »(chanson du film « Roadie »).
Une mention spéciale tout de même pour « Shayla », « Slow motion » et « Sound a sleep », car j'ai particulièrement été touché par la sensibilité qui se dégage de ces titres. Et le tout bien entendu remasterisé. Quelle bonheur !
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2013
Un très belle album de blondie avec leur titre phare de l'époque atomic superbe titre qui à très bien vieillis .
le 23 septembre 2000
Le meilleur album de Blondie, plus de 20 ans apres, il n'a pas pris une ride. Debbie Harry a pris quelques rides, mais elle est toujours aussi divine.
le 27 juillet 2014
un groupe inoubliable.....A redécouvrir d'urgence.40 ans après ses débuts,Blondie est toujours là et c'est tant mieux pour mon grand plaisir