Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:34,90 €+ 6,00 € expédition

le 17 novembre 2013
Il n'y a plus lieu de présenter Boney M tant leurs chansons ont parcouru le monde entre 1976 et 1979. Accro dés le single Daddy Cool et ayant dans ma discothéque tous les albums (même les moins bons) je pense que celui-ci est certainement celui à acheter ... avec les tubes Rasputin (en medley avec Nightflight to Venus et reprenant le même thème de batterie), Rivers of Babylon et Brown Girl In the Ring vous serez en terrain connu ... mais il y a aussi des morceaux moins diffusés et pourtant d'excellente facture comme He Was a Steppenwolf (disco reggae), Painter Man (disco rock), Voodoonight, Never Change a Lover In The Middle of The Night (solo de Marcia Barrett qui avait précédemment interprèté Belfast) et une superbe reprise de Heart Of Gold de Neil Young ... deux boni avec cette réédition : la version longue de Mary's Boy Child/Oh My Lord et Dancing in The Streets !
le 30 juin 2007
Merci pour cette version remasterisée. Un grand moment de pouvoir écouter avec un son retravaillé les titres comme " rivers of babylon ", " brown girl in the ring " etc...

Le cadeau pour cette nouvelle édition, on nous offre la version intégrale de " mary's boy child/oh my lord " en 5'50s. Ce titre ne faisait pas parti de la playlist de l'édition d'époque. Une version totalement inédite sur cd car dans les récente compilation du groupe la durée de ce titre n'est proposé seulement que pour 4'30s ou moins. Super album.
le 1 novembre 2012
Toujours un réel plaisir de réécouter Boney M vraiment pas une ride. Ah la bonne musique des années 70-80 on ne s'en lasse pas
le 13 juin 2013
En 1978, Boney M sort cet excellent troisième album, et avec des tubes absolus tels que "Rasputin", "painter man" au riff rock, "rivers of Babylon", ou "brown girl in the ring"sur lesquels dancent encore les 7 à 97 ans, frappent très fort. N'hésitez pas, sortez les fringues à paillettes, allumez la boule lumineuse, et c'est parti!
le 25 février 2015
j ai le 33 tours vinyle acheté en 1978 disque carrere . avec mon graveur de salon je l ai mis sur CD , mais un peu tard car passer sur des crincrins de l époque , mon disque craquelle un peut . je vais donc m offrir prochainement ce CD remastérisée .
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2015
Toujours un plaisir d'écouter Boney M . la musique des années 70-80 . on aime autant . je recommande .