Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2006
Un vrai moment de détente à prendre - on n'y perd pas son temps.

L'amour est présent dans chaque musique de cette petite islandaise que tout le monde devrait connaître, mais que l'on ne diffuse pas assez souvent. Une voix qui fait vibrer toute son âme et son corps

Un reproche au vendeur : état de l'envoi catastrophique - boitier entièrement cassé d'où l'image éclatée - dommage !!!!!
le 29 décembre 2000
Tout le savoir-faire de Björk sur un album. La princesse de glace nous donne tout ce qu'elle a dans le ventre. Le mélange des sons électros à la beauté des violons reste la marque de Björk et celà lui va bien. Contrairement à sa chanson "Immature", Björk a atteint la maturité.
le 23 juillet 2013
Je ne vais pas en rajouter des tones,mais pour moi,Bjork et sa musique sont les meilleurs ambassadeurs de l'islande.Le Feu et la Glace represente l'Islande pour beaucoup.On retrouve ce concept dans sa musique et c'est magnifique.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2016
L'ensemble du cd est dans un état proche du neuf; lors de l'achat il était indiqué dans un état "très bon".
C'est donc un très bon point!
Pour Björk, rien à dire sinon que c'est bon album très musical!
le 31 décembre 2013
Je n'ai écouté que les 3 premiers album de Bjork et parmi ceux là celui là est vraiment particulièrement bon. Il dégage une ambiance unique et certains titres comme Yoga sont magnifiques. J'adore ce disque.
le 24 janvier 2015
C'est une aurore boréale hyper planante et en même temps un force et une puissance qui me fait vibrer. La voix de Bjork est extraordinaire et atteint mon cerveau et mon coeur... juste superbe cet album.
le 15 mai 2008
Suivant la carrière de l'islandaise depuis des années déjà, j'avoue avoir été envoûté déjà par le personnage.
Ensuite, après Volta sorti l'année dernière, il est plus facile pour moi de donner mon opinion sur ce 3ème album car sans Vespertine et ceux qui suivirent, je n'aurai peut-être pas été objectif.
Car en fait, pour moi, Homogenic est le meilleur album de Bjork. C'est toujours délicat de se positionner lorsque, comme Bjork, on innove presque à chaque album, mais j'avoue ne pas avoir retrouvé dans les autres albums cet envoûtement procuré par des orchestrations grandiloquentes avec des sons électro sur-saturés, les violons, ... bref, vraiment il y a de quoi bluffer pas mal de monde, y compris ses détracteurs. Certes, on aime ou pas et c'est aussi ça qui fait tout son charme.
Caractéristiques d'Homogenic : musiques grandioses très présentes et puissantes tout au long de l'album, mélodies accrocheuses, textes et interprétations théâtrales .... Bjork au sommet de son art.
le 29 novembre 2013
trés content de ce vinyle, avec les paroles dans la pochette, pour moi le meilleur album de Bjork, j'aurais aimé que la pochette du vinyle soit un peu plus travaillé.
le 14 janvier 2004
Pour moi, c'est ce disque qui fait toute la différence. Avant ce chef d'oeuvre, Bjork a proposé des disques qui s'écoutaient, qui recelaient quelques perles, mais avec Homogenic, c'est un univers entier qui nous chamboule. Un disque parfait lors des périodes de remises en question, j'irais même plus loin ; parfait lorsque l'on a envie de se la jouer "spirituel". Je me souviens d'un événement anecdotique, je tenais une chandelle allumée, assi en indien dans mon lit, Homogenic dans les oreilles, et je fixais la lumière. Un disque pour faire le vide. Pour reprendre un gain d'espoir aussi. Écouter Joga ou Backlorette me subjugue toujours de positif. Un disque d'amour, qui baume les déchirures, mais qui n'écartent pas les questionnements.
le 3 mars 2015
Comme tous les albums de Björk, il est culte! Avec des morceaux comme "Bachelorette" ou encore "Hunter" , à écouter sans modération!