Format: CD|Modifier

le 20 février 2012
tres tres bien, parfait état, envoi rapide et soigné, dommage qu'il y manque un titre que je voulais mais ca n'enleve rien a la qualité du produit
le 31 décembre 2013
le meilleur de la soul avec des duos glamour, des morceaux funky qui vous trottent dans la tête toute la journée
le 9 mars 2014
pour les nostalgiques et pour ceux qui n'ont pas vécu cette période d'explosion de la musique noire : l'un des grands à avoir dans sa discothèque numérique.
le 16 novembre 2013
Il était génial et restera génial Marvin Gaye à conseiller , cela me rappelle une partie de ma jeunesse et celle de ma compagne !
le 30 septembre 2014
qui suis je pour commenter un album de Marvin Gaye !!! varié les tubes et d'autres morceaux "moins" connus : très bien
le 19 septembre 2015
comment dire en une vingtaine de mots que généralement quand vous commander un CD, et dés que vous en faite l’acquisition, vous n'avez que une hâte, c'est de passer à l'écoute.
le 27 novembre 2015
on ne présente plus... conforme!!... bla bla bla bla bla etc etc etc etc etc etc etc etc etc il faut remplir, alors je remplis...
le 30 août 2013
super !
mais il manque la meilleur chanson avec tammi terrell ... dommage .
mais vraiment sympa
bon best of
le 4 mars 2016
une bonne compilation un grand artiste ..tous les tubes y sont , à posseder pr le decouvrir, des chefs d oeuvres
le 27 mars 2015
Tous les plus grands hits dans un même CD, à écouter et rééecouter. Un pur bonheur ! Je le conseille.