Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Metal Rendez-Vous [Import anglais]
Format: CD|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 décembre 2010
il est vrai que l'ont peu les apparenté avec ac/dc mais ils ont quand même leur son et mélodie personnel. j'adore cet album c'est bien rythmer, avec de bons passages et intro. j'ai aussi l'head hunter que j'adore aussi. et celui la ne sonne en aucun cas ac/dc .il est vrai que ce groupe n'a pas rencontré le succès qui'l méritait et c'est bien dommage. je suis et resterai fan a tout jamais.
le 19 novembre 2012
J'ai connu ce disque il y a plus de 20 ans, c'était les vinyls.... eh oui toute une époque.
Quelle joie de le retrouver en CD, c'est un Super album du groupe suisse.
Tous les titres sont super, je conseille cet album à tous les fans de hard rock des années 80.
le 14 octobre 2013
excellent album pour tous les fans du genre avec des titres comme Tokyo nights ou encore bedside radio et steamer ! que de souvenirs à l'époque ou les gens savaient ce que c'était de la vrai sique, avec des vrais sicos et des vrais chanteurs, sniff !!!!
le 4 octobre 2014
très bon album.Cela nous ramène dans les années 80 .excellent souvenir......Fire et come on très bon morceaux. Un son de mon époque(année 80)
le 6 juillet 2007
Cet album du groupe suisse de hard-rock offre une palette de titres assez différente (si vous le compares avec les albums suivants) mais c'est ce qui fait son charme: des titres typiquement hard-rock "Come On" ou "Back Seat Rock'n'Roll" par exemple, d'autres plus lent ("Streamer") mais SURTOUT ne passer pas à côté de "Fire".

Dans la musique en général, je connais peu de titres qui me donnent des frissons dans le dos quand je les écoute. "Fire" est à mettre au Panthéon du rock. Cela commence comme toute bonne chanson qui se respecte MAIS après 2 minutes 20, c'est un instrumental qui prend la place...et de la guitare comme ça, c'est purement jouissif: un solo guitare qui va crescendo...A pleurer de bonheur. Je connais peu de morceaux qui arrivent au niveau de "Fire". Rien que pour ce titre, cela vaut la peine d'avoir ce disque dans sa collection.
9 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 27 mars 2008
Je me rappelle de cette pochette super bien trouvée de deux bagnoles qui se télescopent dans une position complètement improbable, et ce titre "Metal Rendez Vous" ; je me souviens m'être jeté dessus, le même jour où j'achetais le premier Def leppard (pochette démente aussi avec le camion) et le premier "Maiden" (pochette hallucinante pour l'époque). J'étais allé chez "Nuggets", une chaîne qui n'existe plus, en tout cas à Paris. A l'époque, le magasin était dans une rue perpendiculaire aux Champs Elysées, proche d'un cinoche, qui n'existe plus non plus, où ils diffusaient pas mal de films d'horreur. Un bon petit film d'horreur, un saut chez le disquaire pour acheter des LP de hard rock : jubilation ultime et maximisation totale du mercredi après midi. Je suis donc rentré chez moi fissa pour écouter tout ça et, mes aïeux, 3 claques dans la gueule ! Pour ce qui est de ce "Metal Rendez Vous", on a souvent reproché à Krokus de faire du sous-AC/DC et, si c'est parfois criant, ce n'est pas toujours le cas. Prenez cet album (le premier édité hors de Suisse, en fait leur 3e): les deux premiers titres, et surtout le second "Bedside Radio (Angus en special guest ?), sonnent à mort ASS DESS. Puis la musique s'émancipe, et le groupe trouve une vraie personnalité, avec des titres d'enfer. "Fire", qui débute comme un morceau de hard classique, puis un break vaguement planant et 4 mn de solos majestueux au feeling immense ; "Tokyo Nights", sorte de power-reggae imparable, ou encore "Streamer", ballade hérisse-poil, qui fait encore mouche. On en redemande, et on place gentiment cet album parmi nos disques de chevet, ceux qu'on écoute minimum une fois par semaine, encore aujourd'hui, alors que Madame nous demande d'aller changer la couche du petit dernier, puis de lui donner son bain où il barbote avec son canard jaune.
10 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 juin 2003
Bon, d'accord, dans cette période, les groupes de Rock et de Hard fleurissaient et mouraient comme fleurs au Printemps, mais Krokus était [...] un groupe de première grandeur, avec des mélodies, des ambiances, pas seulement du Heavy brutal.
Je ferais un parallèle avec Y & T, Krokus, bien qu'il ait duré plus longtemps que celui d'un seul LP, n'a pas eu la place qu'il méritait.
En dehors des morceaux rapides plus connus, je recommande l'écoute de "Streamer", morceau lent avec une ambiance presque Sabbath-ienne [...]P>N'ayant pas acheté ce LP à sa sortie [...]c'est un must pour ceux qui aiment le Rock et le Hard mélodique.
9 personnes ont trouvé cela utile

Blitz