le 11 août 2001
16 chansons, dont le célèbre Métèque, composent ce best of de Georges Moustaki. Des titres comme autant de succès, nous rappellent au bon souvenir de cet immense artiste, authentique poète et musicien de grande classe.
le 12 septembre 2013
La compilation est conforme à mon espérance avec des titres qui restent dans nos coeurs (ma liberté, le facteur, joseph, etc ...)...
Moustaki fait parti de ces auteurs compositeurs qui ont fait rêvé ma génération et comme eux reste un intemporel ....
le 7 mai 2012
La prestation de G.Moustaki est formidable, mais il manque le livret promis dans l'annonce, je trouve cela désolant, c'est dommage, car la livraison a été très rapide et l'emballage parfait.Achat incomplet.
le 27 avril 2015
Très contente de cet achat qui a fait la joie d'un de mes amis. CD livré rapidement et en très bon état à l'adresse indiqué.
le 29 juin 2015
madeleine de Proust par excellence quand on voit ce que la Grèce est devenu après nous avoir donné ce grand homme