Format: CD|Modifier

le 27 novembre 2012
La meilleure compilation à ce jour de ce chanteur.

Cette compilation montre que Robert Palmer était un vrai caméléon pouvant passer de la new wave, à la soul,le r'n'b au reggae et au hard rock.

Sur cette compilation exceptionnelle on retrouve évidemment le tube calypso emblématique que lui a écrit Andy Fraser de Free en 1975 Every kinda people.

Robert Palmer délivre une reprise hard rock de "Bad case of loving you" de Moon Martin, dépassant l'original.

On pourra découvrir dessus une reprise de I'll be your baby tonight" de Bob Dylan" dans une version reggae, en duo avec le groupe UB40.

Un titre apparait du super groupe qu'il a crée avec des membres de Duran Duran "Power Station" une reprise de T Rex Get it on poussive et peu intéressante.

Robert Palmer a composé des chansons pop parfaites comme Johnny and Mary (qui servira de jingle aux voitures Renaud), Addicted to love (dont Tina Turner en fera une version de feu en concert), Simply irresistible.

Une compilation indispensable qui vous permettra de découvrir cet artiste aux multiples facettes
le 17 février 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce CD répond bien à mes attentes. Tous les titres que j aime y sont. La livraison a été super rapide.
le 1 mai 2016
Très bien à tous points de vue ! Merci Amazon pour tout ce que j'ai du mal à retrouver sur les années 80