Format: CD|Modifier
Prix:6,46 €+ 2,49 € expédition

le 7 juin 2010
je suis un peu agèe mais pas ' vieille" selon mes petits enfants j'admirais beaucoup cet artiste mais plus jeune je trouvai que la radio me suffisait et là le prix compétitif m'a fait "craquer" je m'attendais à quelques défauts sur l'enregistrement mais non j'ai été bluffer par la qualité et le prix que de souvenirs!!!!!!!
le 11 février 2016
TRÈS CONTENTE DU CD . LES CHANSONS DE MIKE BRANT SONT SUPERBES , ON RETROUVE SES TUBES .
-JE L'ÉCOUTE EN RÉPÈTE DS MA VOITURE.J'EN AI ACHETÉ PLUSIEURS : 1 CD POUR LA MAISON , 1 CD POURLA VOÎTURE ET 2 CD POUR MES AMIES.
-LA PETITE DE 9 ANS D'1 AMI , ADORE LA CHANSON : "" TOI , MON ENFANT "".DÈS QU'ELLE PASSE , ELLE ME DEMANDE DE LA REMETTRE , ELLE COMMENCE À RETENIR LES PAROLES,ON CHANTE TOUTE LES 2 , DS LA VOÎTURE , LE VOLUME FORT.
le 29 avril 2015
Un charisme pas possible, pour un homme qui n'a pas parlé pendant ses trois premières années il avait une voix d'une puissance phénoménale.
De profondes blessures qu'il n'a pas réussit à gérer l'on conduit à ce terrible geste de désespoir, quel dommage.
le 13 mars 2014
J'ai regarde ce CD et cetainement j'ai fait une erreur a la commande et vous l'avez envoye. Il est semblabe to Mike Brant Disque d'Or.

J'ai recu tous les CD en bonne condition et assez vite. Je les ai paye tous les 4 CD et suis contente . Thank you
le 22 mars 2013
C'était un chanteur qui chantait remarquablement bien, avec une tres belle voix on ne se lasse pas encore aujourdhui de l'entendre.
le 5 janvier 2014
Ecouter Mike Brant me rappellent mon adolescence ou entre fille nous ne voyions que par sa beauté. Dommage, il ne nous reste que ces CD
le 1 janvier 2013
je recommande çe cd pour les nostalgique de MIKE BRANTaves de super titres
trés belle homage a mike ma femme est ravie