Format: CD|Modifier
Prix:15,98 €+ 2,49 € expédition

le 5 juillet 2012
Alors celui la,pour l'avoir à l'époque des vinyles,c'etait mission impossible (à moins de partir en australie).TNT est le véritable 1er album du groupe.Bon,ok,il n'y a qu'un titre "inédit" (school days).Les autres avait ete eparpllé sur les 2 ou 3 albums suivant,version europe.Mais les retrouvés reuni sur le vrais 1er,quel plaisir !!!!
le 18 juillet 2003
C'est un disque inédit car il n'est jamais sorti en Europe!!!
Il contient de supers morceaux dont l'inspiration est venue des racines du blues.
Le titre phare de cet album est sans aucun doute T.N.T., avec son riff rock et puissant.
Les autres morceaux restent dans la même veine bien entendu.
Pour finir, on sent le groupe en pleine forme avec toute la fougue de ses débuts.
Et croyez-moi, écouter un bon vieux AC/DC n'a rien d'anachronique!!!!!!
le 28 avril 2013
meme si je prefere le 1er album a savoir High Voltage sur celui là il y a tout de meme la chanson de la Bo du film Rock academy a savoir "it's a long way to the top (if you wanna rock & roll)
le 10 mars 2010
A avoir absoluement, il est super, monstrueux du debut à la fin que du bon avec un angus aux riffs tranchants et fluides, vive ac/dc, et courez vous le procurer ok!!!
le 22 août 2015
on pourra dire ce que l'on veut mais même si 4 albums sortis à la fois en Australie et dans le reste du monde ne sont en fait qu'1 seul et même album, on ne peut se passer d'écouter chacun d'entre eux.
Ecoutez les 4 albums les un après les autres et vous trouverez 4 disques différents.
Celui ci est un réel plaisir comme les autres
le 13 avril 2003
Les fans d'AC DC aimeront cet import australien assez rock&roll
avec la voix sublime de BON SCOTT .Un CD a posseder dans sa discotheque hard rock evidemment.
le 31 mars 2013
Nostalgie quand tu nous tient . À l'époque, réussir à obtenir cette pochette, c'était la classe.
Très proche de la version française mais c'est cool d'avoir les 2 pour la collection
le 17 juin 2014
A l'exception d'une reprise de Chuck Berry, les autres morceaux se retrouvent sur l'album "Hight Voltage" sorti en 75. A moins d'être un irréductible fan, n'achetez que l'un ou l'autre.
le 9 février 2015
Reçu a l'état neuf, envoi soigné et pochette filmée donc rien a dire, c'est du neuf et il fonctionne a la perfection.
Mon bo-père fan d'AC/DC en est ravi !
le 11 octobre 2014
Pour ceux qui aiment cette musique . . . . . . . . . moi j'aime alors que dire de plus ! ;-)