• Tales

Format: CD|Modifier

le 11 septembre 2003
Ce disque, acheté au hasard de mes recherches sur Amazon, est tout simplement magnifique ; les sons s’entortillent ou ondoient à souhait, j’adore le rythme persistant empreint par une guitare basse positivement virtuose…
A écouter sans restrictions, pour oreilles averties ou pas.
le 25 janvier 2011
Cet album est plus varié et aussi bon que The Sun Don't Lie, la basse est plus en avant, c'est vraiment elle qui fait le chant de cette musique instrumentale, on a quand même moins l'effet de surprise et de puissance que le précédent album, mais ça envoie encore très bien. Certains sons sont un peu dépassés sans pour autant pourrir la musique. Marcus Miller cherche son style et on sent encore la patte Miles Davis...
Si vous avez aimez The Sun Don't Lie, celui-ci ne devrait pas vous déplaire du tout...
le 11 août 2014
Malgré des arrangements moyens et quelques thèmes sans grandes valeurs, Marcus Miller donne ce qu'il sait bien faire, "slapper" de façon merveilleuse. Peu importe la basse qu'il manipule, les couleurs jaillissent comme des feux d'artifice.

Je recommande ce CD pour les jours pluvieux où de cafard persistant ;)
le 28 mai 2004
Un bassiste de cette trampe, dans la lignée des Pastorius ou Wooten, un peu trop technique des fois ;o), mais des riffs superbes. Très agréable à écouter mi-funk, mi-jazzy.
Juste un point (qui vaut bien une étoile), ce sont les arrangements, qui font un peu trop "Bontampi" à mon goût :->>
Reste que c'est du bon quand même.