Format: CD|Modifier

le 12 février 2014
Sûr qu'il aurait trouvé des morceaux pour continuer sa carrière... Sa voix pure, nette, sans défaut soutenue par la basse du groupe, c'est la perfection dans ce domaine. Qq morceaux dans le CD avec le remplaçant passent bien mais on fait la diiférence avec la qualité des voix.
le 20 juillet 2014
Pour commencer, c'est la musique romantique de ma jeunesse, donc par définition excellent pour moi, mais pas nécessairement pour d'autres.
La voix de Tony Williams est sublime!
le 4 janvier 2016
CD offert en cadeau. Je pense que, d'après le retour que j'en ai reçu, ce disque a été autant apprécié qu'il se doit.
le 22 août 2012
J'ai commandé cette article pour une seule chanson "smoke gets in your eyes" la 1ère que j'avais découvert enfant dans le film "ALWAYS", et bien très agréablement surpris, je ne connaissais pas je suis fan!
le 22 juillet 2012
C'est avec grand plaisir que j'ai pu retrouver des morceaux qui ont bercé mon enfance au milieu des disques en vinyle...
À faire écouter aux jeunes générations!
le 18 juin 2013
Cet album des Platters m'a littéralement conquis - Bonne qualité d'enregistrement - Je me suis retrouvé 50 années en arrière et cela fait du bien !
le 21 septembre 2013
... En achetant cette réédition, j'étais persuadé de "retrouver" mes 15 ans! La chute a été rude... Aucune nostalgie, rien! Des rengaines que l'on a entendues mille fois. Je reconnais que les Platters avaient un style de chant impeccable, des voix superbes et probablement une tenue et une présence scéniques magnifiques?! A l'écoute, je me suis ennuyé ferme, et vite, je suis retourné au jazz qui lui ne prend aucune ride...
Ogden