undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

• Luke

le 3 février 2003
Je ne mets que 3 étoiles parce que dans l'ensemble, je trouve l'album assez "fade". Pas qu'il soit mauvais, ce n'est pas mon propos. En tant que musicien, je ne peux que respecter la qualité du travail et mon admiration pour Steve Lukather dont je suis un grand fan. Mais en tant que mélomane, je suis obligé de constater que rien ne m'a "accroché" dans cet album. Tout ceci est bien sûr subjectif. En revanche son album "Candyman" est à mon avis, bien plus intéressant.
le 11 avril 2001
Des 3 LP solos répertoriés à ce jour (lukather, candyman), cet album est celui qui reflète le mieux la personnalité musicale de Steve. Un rock mélodique melant energie et finesse, des ballades veloutées et toujours cette petite pointe de guitare fusion qui ravira à coup sûr les connaisseurs. Il semblerait que la musique construite existe encore.
le 4 mars 2016
Selon moi, Luke est le meilleur album du célèbre guitariste de TOTO. très inspiré ici autant par les compositions ciselées que par la production très soignée. On a peut-être un peu moins à faire ici du guitar hero que du songwriter de talent. Moi j'adore et j'écoute en boucles...