Les Copains d'abord [Double CD]
Format: CD|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite

le 21 mai 2016
Brel, Brassens et Ferré n’ont pas été des académiciens mais ils sont beaucoup plus immortels que les habits verts de Richelieu. Et plus sincères !
Une personne a trouvé cela utile
le 29 décembre 2011
Album idéal pour découvrir Monsieur Georges Brassens...
Sinon parfait pour passer un moment gai, riche et musicalement différent...
Un album a partager, à écouter en famille, mais peut être avec les copains d'abord !!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2016
Poète!!!C'est le mot qui me vient à l'esprit,dés lorsque je pense à brassens.Une guitare,une contrebasse et des textes osés, provocateurs et révoltés pour une époque qui n'en revenait pas d'entendre "le gorille" en 1952!
Car brassens,c'est la révolte en chanson.Et je recommande à tout le monde de se jeter sur l'histoire de sa vie,pour mieux comprendre ses combats.
Un homme qui n'était pas la pour plaire,mais pour secouer les consciences collectives,tout en ayant un don incroyable pour la composition.
Certains trouvent sa musique monotone?Pas moi!
Sa musique était intimiste, et son toucher de guitare grandiose!Rajoutez à cela une incroyable plume rageuse et tendre,et vous obtenez l'une des plus belles compilation qui soit en hommage à ce Très grand monsieur.
Le père des renaud,noir désir,et mêmes de certains groupes punk et reggae...Respect éternel tonton georges!20sur20!

Ses Plus Belles Chansons