undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

• Third

Format: CD|Modifier
Prix:4,30 €+ 2,49 € expédition

le 11 février 2009
ce double vinyl(que j'ai "usé) deux vinyl:4morceaux,cela vous donne une idée de la longueur des morceaux un par face avec mon "petit préferé" pour ma part :moon in june
le 7 avril 2012
Plein de mouvements tous bien équilibrés et ajustés, chacun intervenant au bon endroit au sein de la composition. Pour exemple, après les cinq premières minutes de "bruit" sur la 1ere piste arrive la fine et jolie mélodie tant attendue, et cette attente forcée, une fois terminée, permet la jouissance et la transe sur ces mouvements plus agréables à l'oreille (arrivera ensuite le fabuleux solo à la flute traversière !).

Un parfait ajustement au sein des différents mouvements donc. Je le disais !
le 19 février 2009
Ce disque représente l'incontournable de Soft machine selon les avis observés mais je reste sur ma faim . Il est vrai que c'est difficile d'être trop éclaté dans les styles . Progressif ? Jazz Rock ? Musique planante ?
Un peu tout ca . Des bons passages mais des longueurs tout de même qui n'aboutissent pas réellement . A conserver pour l'aspect pionnier du groupe et innovateur de la scène anglaise .
le 4 février 2012
Une cruelle déception pour ce double album "mythique" auquel je n'ai absolument pas accroché. peut-être trop "barré" pour mes chastes oreilles? En tout cas direction poubelle sans aucun regret!