Format: CD|Modifier

le 24 février 2012
69,38 minutes !! 15 titres !!
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aubert y a été fort avec ce disque qui parle notamment d'écologie. D'excellentes chansons ("Ex Rat Terrestre", "Voilà C'Est Fini", "Attentat", "Univers", "Locataire", "Etrange") cotoîent des trucs pas terribles. On se demande encore à quoi sert "Polka'til Pouik"/"Muzika Maya" (44 secondes) !
Beaucoup trop long, un peu inégal, mais c'est tout de même un très bon disque. Pas le meilleur d'Aubert (c'est "H"), mais pas son pire ("Stockholm").
le 30 décembre 2015
Mon album préféré depuis bien longtemps, ma k7 étant usée je suis passé au cd et c'est toujours avec le même plaisir que je réécoute les titres comme "le bout du rouleau""attentat""Locataire" tout l'album quoi ! Cd incontournable a avoir dans sa disicothèque ainsi que "Hiver" et Roc'éclaire.
le 16 juin 2011
Ce n'est pas le meilleur album d'Aubert. A cette époque, le chanteur semblait chercher sa voie. Le meilleur cotoie des choses que l'on peine à appréhender (duo avec Guesh Patti...)
Daniel Ichbiah, auteur de Téléphone, au coeur de la vie
le 13 juillet 2011
C'est du Jean-Louis AUBERT comme on l'aime. Ce CD je l'ai offert à ma belle-fille et elle se régale en l'écoutant. Alors n'hésitez pas !