Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:11,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 septembre 2017
Cadeau pour mon amoureux à son anniv qui aime Renaud depuis tous petit il est TreS content ca lui rappel des souvenir boite complète
Renaud vient de revenir de loin : dépression, alcool, divorce auraient pu le tuer. Heureusement Renard veillait sur notre Poulbot préféré.
Il faut cependant savoir que le mal couvait depuis sa signature chez Virgin, voire avant. Désabusé de ce monde que Renard verrait bien devenir un cimetière sur orbite, il avait écrit cette oeuvre au noir qui se clôt sur un "Fatigué", avant de réembrayer sur le machisme qui dirige ce monde et qu'icônisa (trop) longtemps un Premier Ministre britannique de fer. Elle partie, le problème du libéralisme reste entier.
Alors, il nous reste la nostalgie, Camarade... Celle des "schucs" de notre enfance ("Mistral gagnant") ou celle que l'on voudrait transmettre à notre descendance ("La pêche à la ligne", où le départ de Domino est déjà évoqué). Et la mort par overdose de l'actrice française Pascale Ogier ne nous console pas de la saleté du monde.
le 15 juillet 2015
Mistral Gagnant, sorti en 1985...(30 ans déjà) reste un des meilleurs Renaud avec quelques gros tubes ("Mistral Gagnant" , Miss Maggie") et quelques chansons plus paillardes ("Trois matelots", "Tu vas au bal", "Le retour de la Pépette"). Un incontournable de la discographie de la chason française.
le 8 novembre 2003
Si l'arrivée de sa gamine a bouleversé son monde, et que Renaud a muri sa musique, ses textes sont toujours aussi amusants. Titi trentenaire, il voit plus loin que sa simple vindicte banlieusarde mais n'oublie pas d'écorner à travers son discours politique et social avec "Miss Maggie", "Mort les Enfants", et "Fatigué". Il livre aussi des tranches de vie, parle de sa mome, d'une soirée cauchemardesque pour une étudiante qui prépare une thèse sur kant, de trois types différents sur le même bateau, d'un copain qu'il souhaite plus esclave que copain,... Bref, Renaud écrit ici l'un de ses meilleurs disques, avec en clou le beau "Mistral Gagnant" qui reste sûrement sa chanson la plus connue, et à juste titre.
Cet album de Renaud est superbe, car non seulement il comprend la magnifique chanson : "Mitral gagnant", mais également la célébrissime : "Miss Maggie" ; et aussi d'autres belles chansons, comme :
- "La pêche à la ligne" ;
- "Morts les enfants" ;
- "Tu vas au bal ?...".
le 25 septembre 2014
LE DEUXIEME CHEF D'OEUVRE DE MONSIEUR SECHAN (LE PREMIER MORGANE DE TOI)
FATIGUE (TU SAIS UN DE TES MORCEAUX) D'ENTENDRE BRAILLER DES INCOMPETANTS
DE LA MUSIQUE QUI REPRENNENT TES OEUVRES POUR FAIRE DU FRIC ET QUI ONT AUCUN TALENT
PAUVRE MISTRAL GAGNANT ILS L'ONT MASSACRE
REMETS TOI VITE NOUS T'ATTENDONS
UN VRAI FAN DE TOI
le 19 décembre 2015
J'ai bien reçu ma commande, et je suis très satisfaite je vous remercier pour la rapidité de la prise en charge de ma commande, pour sa qualité d'exécution. Je recommande chaudement le site à mes proches
le 10 décembre 2016
envoi rapide merci. c'est pour un cadeau de noël donc je n'est pas ouvert pour voir si le cd marche mais en tout cas l'envoie et rapide et soignée et le boitié est sympa et il n'est pas cassé merci !!
le 16 décembre 2015
La chanson mistral gagnant ne fonctionne pas! Il n'y a que celle la qui ne va pas.. Déçu de cet achat, qui en plus était un cadeau!
le 11 mai 2012
En 1986,renaud accouche sous le soleil de l.a,ce qui reste à mon sens,son album le plus aboutis.Certes le propos est moins axé"banlieue"que sur ses prédécédentes réalisations(toutes à recommandés!!!),mais il n'en reste pas moins que le discours du chanteur énervant reste le méme...un regard réaliste,sur ce monde qui nous entoures.Et cette fois-ci,renaud va jusqu'à s'en prendre à"miss maggie",alors 1ére ministre en angleterre...cette chanson à la fois cinglante contre la dame de fer,et tendre vis à vis de la gente féminine,dépasseras les frontiéres,et la teigne jouiras d'une"certaine"publicité outre manche!!!Mais cet album,n'est pas que colére,toutes les facettes du chanteur sonts ici démontrés...la tendresse"la péche à la ligne""mistral gagnant"(son chef-d'oeuvre!!!)"morts les enfants"(et la dénonciation des enfants,victimes de part le monde de la folie humaine)"p'tite conne"(véritable réquisitoire contre la drogue,avec un vrai clin d'oeil à jim morrisson).Vous trouvrez dans ce disque,l'amour que renaud a toujours eu pour les "baloches",avec le bien nommé"tu vas au bal?"ou encore le désopilant"le retour de la pepette".Une petite touche rock pour"si t'es mon pote"qui ne donne pas franchement envie d'étre pote avec celui qui quelques années plus tard deviendras renard..."baby sitting blues"est également un morceau drole sur une nounou mise à rude épreuve par la petite lolita.Et l'album de se terminé avec l'un de ses grands classiques"fatigué"ou le chanteur fait clairement le tour de tous ce qui le dérange sur cette terre.Voilà,je voulais faire un clin d'oeil à un trés grand monsieur de la chanson française,qui j'éspére nous reviendras vite...et sobre!!!En attendant,repassez vous,ou découvrez ce"mistral gagnant",qui resteras à jamais l'un des meilleurs albums français de tous les temps.ni plus,ni moins.18sur20!!!!